Cube: upgrade du processeur

Le
L'Elfe
Quand un cube a un processeur plus puissant que celui d'origine (Ex.
Sonnet, Powerlogix, etc), comment peut on avoir le nom du fabricant de
cette carte processeur SANS démonter le cube?

Quand on clique sur "à propos de votre mac", on obtient uniquement la
vitesse du processeur qui est dans le Cube.

Merci!

L'Elfe
news
Le #23665331
L'Elfe
Bonjour,

Quand un cube a un processeur plus puissant que celui d'origine (Ex.
Sonnet, Powerlogix, etc), comment peut on avoir le nom du fabricant de
cette carte processeur SANS démonter le cube?

Tu m'envoye le cube ( je prend le port a ma charge) et je te dirai
quelle est le processeur d'upgrade de ton ancien cube.

;-)

--
LR
L'Elfe

L'Elfe
Bonjour,

[...]

Mais tu ne dis pas comment tu feras sans le démonter...;-)
news
Le #23666071
L'Elfe
> [...]

> ;-)

Mais tu ne dis pas comment tu feras sans le démonter...;-)

Le mien n'etant pas upgradé, je ne peut t'aider. Mais demonter un Cube
est assez facile.

Concernant le Cube le forum cubeowners est incontournable meme si il est
en anglais.

--
LR