Le Cube vs Dual-S

Le
TV-SAT
Bonjour,

Je possède actuellement un décodeur Dual-S avec abonnement HD et
option enregistrement et j'avoue que la possibilité annoncée de
pouvoir programmer ses enregistrements via Internet pur le Cube
m'intéresse beaucoup. Comme ce n'est pas trop clair pour moi compte
tenu des communications faites par Canal j'ai quelques questions :

. L'enregistrement à distance pour le Cube fonctionne t'il déjà et si
oui l'avez-vous essayé ?
. Cette option est-elle planifiée pour le Dual-S ?
. Le Cube plante t'il moins souvent que le Dual-S ?
. Quels avantages/Inconvénients j'aurais à passer au Cube ?

Merci d'avance pour votre feedback,

Pierre
RS
Le #19555811
"TV-SAT" news:
[...]

Je ne sais répondre qu'à une seule de vos question:

Oui, le Cube plante moins souvent que le Dual-S!
( ça ne veut pas dire jamais....)
Mais à coté du Dual-S que j'ai failli plus d'une fois
jetter par la fenêtre, c'est beaucoup mieux bien que
la télécommande ne soit parfois pas très réactive...

Roger
Alter
Le #19556741
Je suis un des premiers a l'avoir eu (environ 4 ou 5 mois au moins)
Presque aucun plantage !!!
Téléchargement par ADSL de films, series en VO, magazines en avant première
ou de rediffusions
DD interne de 360 GO
Possibilité de mettre un DD externe (jamais essayé)
HD

J'avais le pilotime et je ne le regrette pas

Le seul défaut : je n'ai pas trouvé de report de télécommande infrarouge
compatible (j'en ai commandée une prétendue compatible mais qui ne
fonctionnait pas)
TV-SAT
Le #19568681
On 13 juin, 14:04, "Alter"
[...]

Merci beaucoup pour ces informations.

Pierre
Alter
Le #19589951
Nouveau
Possibilité depuis aujourd'hui de commander à distance à partir d'une page
web son cube à distance pour enregistrer n'importe quel programme !!(pas
encore testé)
avour
Le #19590541
Alter a exposé le 17/06/2009 :