Le Cube vs Dual-S

5 réponses
TV-SAT
Bonjour,

Je poss=E8de actuellement un d=E9codeur Dual-S avec abonnement HD et
option enregistrement et j'avoue que la possibilit=E9 annonc=E9e de
pouvoir programmer ses enregistrements via Internet pur le Cube
m'int=E9resse beaucoup. Comme ce n'est pas trop clair pour moi compte
tenu des communications faites par Canal j'ai quelques questions :

. L'enregistrement =E0 distance pour le Cube fonctionne t'il d=E9j=E0 et si
oui l'avez-vous essay=E9 ?
. Cette option est-elle planifi=E9e pour le Dual-S ?
. Le Cube plante t'il moins souvent que le Dual-S ?
. Quels avantages/Inconv=E9nients j'aurais =E0 passer au Cube ?

Merci d'avance pour votre feedback,

Pierre

5 réponses

RS
"TV-SAT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je possède actuellement un décodeur Dual-S avec abonnement HD et
option enregistrement et j'avoue que la possibilité annoncée de
pouvoir programmer ses enregistrements via Internet pur le Cube
m'intéresse beaucoup. Comme ce n'est pas trop clair pour moi compte
tenu des communications faites par Canal j'ai quelques questions :

. L'enregistrement à distance pour le Cube fonctionne t'il déjà et si
oui l'avez-vous essayé ?
. Cette option est-elle planifiée pour le Dual-S ?
. Le Cube plante t'il moins souvent que le Dual-S ?
. Quels avantages/Inconvénients j'aurais à passer au Cube ?

Merci d'avance pour votre feedback,

Pierre

Bonjour,

Je ne sais répondre qu'à une seule de vos question:

Oui, le Cube plante moins souvent que le Dual-S!
( ça ne veut pas dire jamais....)
Mais à coté du Dual-S que j'ai failli plus d'une fois
jetter par la fenêtre, c'est beaucoup mieux bien que
la télécommande ne soit parfois pas très réactive...

Roger
Alter
Je suis un des premiers a l'avoir eu (environ 4 ou 5 mois au moins)
Presque aucun plantage !!!
Téléchargement par ADSL de films, series en VO, magazines en avant première
ou de rediffusions
DD interne de 360 GO
Possibilité de mettre un DD externe (jamais essayé)
HD

J'avais le pilotime et je ne le regrette pas

Le seul défaut : je n'ai pas trouvé de report de télécommande infrarouge
compatible (j'en ai commandée une prétendue compatible mais qui ne
fonctionnait pas)
TV-SAT
On 13 juin, 14:04, "Alter" wrote:
Je suis un des premiers a l'avoir eu (environ 4 ou 5 mois au moins)
Presque aucun plantage !!!
Téléchargement par ADSL de films, series en VO, magazines en avant pr emière
ou de rediffusions
DD interne de 360 GO
Possibilité de mettre un DD externe (jamais essayé)
HD

J'avais le pilotime et je ne le regrette pas

Le seul défaut : je n'ai pas trouvé de report de télécommande inf rarouge
compatible (j'en ai commandée une prétendue compatible mais qui ne
fonctionnait pas)

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations.

Pierre
Alter
Nouveau
Possibilité depuis aujourd'hui de commander à distance à partir d'une page
web son cube à distance pour enregistrer n'importe quel programme !!(pas
encore testé)
avour
Alter a exposé le 17/06/2009 :
Nouveau
Possibilité depuis aujourd'hui de commander à distance à partir d'une
page web son cube à distance pour enregistrer n'importe quel
programme !!(pas encore testé)

testé avec mon Cube connecté en réseau
çà marche très bien ^^

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/