CuBiC (1992)

1 réponse
Laetitia
Bonjour (ou peut-être bonne nuit), c'était presque le début de
l'aventure 3D pour les wind-ki-oz, imaginez maintenant presque la même
chose mais avec un écran plat géant (supérieur à 127cm, donc...) et
équipé de plus de 10 couches de plasma/led (si si, cela existerait
déjà...), vous avez du boulot pour plusieurs années lézenfants :
http://cjoint.com/?exrcqodR0m

Au fait Lunix ou WinOZ et bon courage from laetitia [positionnée
dans/sur fr.sci.divers, bien évidemment] :-?

--
Vision : perçu via des organes visuels problèmatiques : chose
surnaturelle qui apparaîtrait à l'esprit mais tu serais trop mal barré,
là... [hi aie y]

1 réponse

Bigjoe
"Laetitia" a écrit dans le message de
news:
Bonjour (ou peut-être bonne nuit), c'était presque le début de
l'aventure 3D pour les wind-ki-oz, imaginez maintenant presque la même
chose mais avec un écran plat géant (supérieur à 127cm, donc...) et
équipé de plus de 10 couches de plasma/led (si si, cela existerait
déjà...), vous avez du boulot pour plusieurs années lézenfants :
http://cjoint.com/?exrcqodR0m

Au fait Lunix ou WinOZ et bon courage from laetitia [positionnée
dans/sur fr.sci.divers, bien évidemment] :-?

Vision : perçu via des organes visuels problèmatiques : chose
surnaturelle qui apparaîtrait à l'esprit mais tu serais trop mal barré,
là... [hi aie y]

Retour du concon de chez orange, qui polluait déjà
plusieurs groupes sous les pseudos "claude" et "caroline".