CUDA...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Quelqu'un peut-il dire si le CUDA est utile à installer sur un système XP ?
J'ai un pilote de 100MB téléchargé chez NVIDIA, et j'ai une carte Geforce2 100/200: ai-je un intérêt à installer le CUDA?

KeyID: 0xCFAF704C
Yopop
Le #20503881
Le 06/11/2009 13:59, Laurent Jumet a écrit :
[...]

Bonjour Laurent

Si tu veux programmer du calcul parallèle intensif réalisé par ta carte
graphique, tu peux en avoir besoin. Autrement ...

j-p