CULTE

Le
at
Mon curé chez les nudistes

Jeu 25 à 20h35 sur NT1

Un programme sur mesure pour castaingno.

http://static.programme-tv.net/var/p/l/0/6574.jpg
LeLapin
Le #21267421
at a tapoté du bout de ses petites papattes :
Mon curé chez les nudistes

Jeu 25 à 20h35 sur NT1

Un programme sur mesure pour castaingno.

http://static.programme-tv.net/var/p/l/0/6574.jpg

Bah non, c'est Mon curé chez les nudistes, pas Le gendarme chez les
nudistes :p

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Mon curé chez les nudistes

Jeu 25 à 20h35 sur NT1

Un programme sur mesure pour castaingno.

castagno fait des naturisme ? sans déconner !?
LeLapin
Le #21267581
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"at" 4b86c1ae$0$17868$
Mon curé chez les nudistes

Jeu 25 à 20h35 sur NT1

Un programme sur mesure pour castaingno.

castagno fait des naturisme ? sans déconner !?

Tu n'as jamais vu les photos de castagno se roulant nu dans la neige ?

--
LeLapin
Degenerescence planifiée

[...]

j'aimerais pas être associé à de telles photos, c'est du niveau "DTC".
LeLapin
Le #21268081
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Castagno a quelque chose que tu ne possèdes pas : de l'humour.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

http://www.amishrakefight.org/gfy/
Jac
Le #21268351
"at" :

Mon curé chez les nudistes

Jeu 25 à 20h35 sur NT1

Ils le passent tous les mois.
Lys
Le #21268941
"LeLapin" news: hm6k6u$2sh0$

?

j'aimerais pas être associé à de telles photos, c'est du niveau
"DTC".

Castagno a quelque chose que tu ne possèdes pas : de l'humour.

Exact ! Et parfois sans même le savoir :)
LeLapin
Le #21269141
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" hm6k6u$2sh0$

C'est doublement plus fort !

--
LeLapin
Degenerescence planifiée

[...]

je participe activement à fr rec humour.