CULTE

25 réponses
at
Mon curé chez les nudistes

Jeu 25 à 20h35 sur NT1

Un programme sur mesure pour castaingno.

http://static.programme-tv.net/var/p/l/0/6574.jpg

10 réponses

1 2 3
LeLapin
at a tapoté du bout de ses petites papattes :
Mon curé chez les nudistes

Jeu 25 à 20h35 sur NT1

Un programme sur mesure pour castaingno.

http://static.programme-tv.net/var/p/l/0/6574.jpg

Bah non, c'est Mon curé chez les nudistes, pas Le gendarme chez les
nudistes :p

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"at" a écrit dans le message de news:
4b86c1ae$0$17868$
Mon curé chez les nudistes

Jeu 25 à 20h35 sur NT1

Un programme sur mesure pour castaingno.

castagno fait des naturisme ? sans déconner !?
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"at" a écrit dans le message de news:
4b86c1ae$0$17868$
Mon curé chez les nudistes

Jeu 25 à 20h35 sur NT1

Un programme sur mesure pour castaingno.

castagno fait des naturisme ? sans déconner !?

Tu n'as jamais vu les photos de castagno se roulant nu dans la neige ?
<url:http://barberet.free.fr/traineau/332%20Alban%20nu%20neige%20censure.jpg>

--
LeLapin
Degenerescence planifiée
On Thu, 25 Feb 2010 19:47:05 +0100, LeLapin
wrote:

Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"at" a écrit dans le message de news:
4b86c1ae$0$17868$
Mon curé chez les nudistes

Jeu 25 à 20h35 sur NT1

Un programme sur mesure pour castaingno.

castagno fait des naturisme ? sans déconner !?

Tu n'as jamais vu les photos de castagno se roulant nu dans la neige ?
<url:http://barberet.free.fr/traineau/332%20Alban%20nu%20neige%20censure.jpg>

j'aimerais pas être associé à de telles photos, c'est du niveau "DTC".
LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Thu, 25 Feb 2010 19:47:05 +0100, LeLapin
wrote:

Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"at" a écrit dans le message de news:
4b86c1ae$0$17868$
Mon curé chez les nudistes

Jeu 25 à 20h35 sur NT1

Un programme sur mesure pour castaingno.

castagno fait des naturisme ? sans déconner !?

Tu n'as jamais vu les photos de castagno se roulant nu dans la neige ?
<url:http://barberet.free.fr/traineau/332%20Alban%20nu%20neige%20censure.jpg>

j'aimerais pas être associé à de telles photos, c'est du niveau "DTC".

Castagno a quelque chose que tu ne possèdes pas : de l'humour.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de news:
j'aimerais pas être associé à de telles photos, c'est du niveau "DTC".

http://www.amishrakefight.org/gfy/
Jac
"at" :

Mon curé chez les nudistes

Jeu 25 à 20h35 sur NT1

Ils le passent tous les mois.
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hm6k6u$2sh0$
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Thu, 25 Feb 2010 19:47:05 +0100, LeLapin
wrote:

Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"at" a écrit dans le message de news:
4b86c1ae$0$17868$
Mon curé chez les nudistes

Jeu 25 à 20h35 sur NT1

Un programme sur mesure pour castaingno.

castagno fait des naturisme ? sans déconner !?

Tu n'as jamais vu les photos de castagno se roulant nu dans la neige
?
<url:http://barberet.free.fr/traineau/332%20Alban%20nu%20neige%20censure.jpg>

j'aimerais pas être associé à de telles photos, c'est du niveau
"DTC".

Castagno a quelque chose que tu ne possèdes pas : de l'humour.

Exact ! Et parfois sans même le savoir :)
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hm6k6u$2sh0$
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Thu, 25 Feb 2010 19:47:05 +0100, LeLapin
wrote:

Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"at" a écrit dans le message de news:
4b86c1ae$0$17868$
Mon curé chez les nudistes

Jeu 25 à 20h35 sur NT1

Un programme sur mesure pour castaingno.

castagno fait des naturisme ? sans déconner !?

Tu n'as jamais vu les photos de castagno se roulant nu dans la neige ?
<url:http://barberet.free.fr/traineau/332%20Alban%20nu%20neige%20censure.jpg>

j'aimerais pas être associé à de telles photos, c'est du niveau "DTC".

Castagno a quelque chose que tu ne possèdes pas : de l'humour.

Exact ! Et parfois sans même le savoir :)

C'est doublement plus fort !

--
LeLapin
Degenerescence planifiée
On Thu, 25 Feb 2010 20:48:43 +0100, LeLapin
wrote:

castagno fait des naturisme ? sans déconner !?

Tu n'as jamais vu les photos de castagno se roulant nu dans la neige ?
<url:http://barberet.free.fr/traineau/332%20Alban%20nu%20neige%20censure.jpg>

j'aimerais pas être associé à de telles photos, c'est du niveau "DTC".

Castagno a quelque chose que tu ne possèdes pas : de l'humour.

je participe activement à fr rec humour.
1 2 3