Culture ? histoire ? ou mémoire?

Le
jerome breheret
Bonjour,
ce matin dans ma boite mail je trouve ce lien:
http://www.antememoire.org/
avec le commentaire suivant:

« J'ai eu le déclic il y a deux-trois ans, explique Philippe Nieuwbou=
rg,
le fondateur, alors que je présentais à des étudiants un modem
acoustique. Ils étaient incapables de reconnaître cet objet qui ne
datait pourtant que des années 1980 ! Je me suis rendu compte qu'à fo=
rce
de course à l'innovation, un pan de l'histoire était en train d'êtr=
perdu. »

avis donc aux parisiens et a tous ceux qui passeraient par là.
--
@+
Jerome
jerome breheret a écrit :
[...]

de course à l'innovation, un pan de l'histoire était en train d'être
perdu. »

avis donc aux parisiens et a tous ceux qui passeraient par là.

Le podcast du jour de la rubrique "Nouveau Monde" de France Info en parle.
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/chroniques/hightech

Ca à l'air sympa.
Ranbaz
dodo
Le #21894351
On 2007-06-05, jerome breheret
ce matin dans ma boite mail je trouve ce lien:
http://www.antememoire.org/

Je crois qu'il y a un lapsus dans une des vidéos :

1 + 1 = 0 c'est pas 1 plutôt ?!

GzavSnap va nous confirmer ça :)
Thierry B
Le #21894291
On 2007-06-05, dodo

Je crois qu'il y a un lapsus dans une des vidéos :

1 + 1 = 0 c'est pas 1 plutôt ?!

Sur un processeur 1bit, c'est correct.

--
"Ubuntu" -- an African word, meaning "Slackware is too hard for me".
Guillaume Tello
On 2007-06-05, jerome breheret
ce matin dans ma boite mail je trouve ce lien:
http://www.antememoire.org/

Je crois qu'il y a un lapsus dans une des vidéos :

1 + 1 = 0 c'est pas 1 plutôt ?!

C'est 10, on pose zéro et la retenue... ben on la met si on veut.

Guillaume.
Olivier Aichelbaum
Le #21894051
jerome breheret a écrit :
Bonjour,
ce matin dans ma boite mail je trouve ce lien:
http://www.antememoire

Sur le site en question, à la rubrique partenaires, on voit MO5.com
or ils n'ont rien fait, ils auraient bien voulu faire des choses je
suppose mais aucune suite n'a été donnée en face à ma connaissance.
Et pour WDA qui figure aussi dans la liste des partenaires, ils ont
pu faire quelque chose ? je crois pas non plus... D'autres personnes
de ce newsgroup ont participé ?
A+
--
Olivier Aichelbaum
http://www.acbm.com/olivier-aichelbaum/

GzavSnap
Le #21894021
Heu !

Yes ...
1+1=2
1&1=1
1 xor 1 = 0
1bit + 1bit = 10 = 2
0+0 = la tête à Toto ...

... Je confirme!

"dodo" news:
On 2007-06-05, jerome breheret > ce matin dans ma boite mail je trouve ce lien: