Culture Internet

Le
Yves
Albanel, interrogée au sujet de la lioi Hadopi déclare en substance,
Bien sûr que cette loi va repasser, autrement ma présence à ce ministère
n'a pas de sens.

Bref : sa seule raison d'être ministre de la culture c'est cette loi à
la con.

Les acteurs culturels apprécieront

--
Mvscp2 sur Dreamcast c'est comme un trip 640x480 sur une geforce2
-+- GaVaGe in GPJ: Bad Trip en vue -+-
Yves a écrit :

Albanel, interrogée au sujet de la lioi Hadopi déclare en substance,
Bien sûr que cette loi va repasser, autrement ma présence à ce ministère
n'a pas de sens.

Il y a de la démission dans l'air.

--
Léa Gris
Yves
Lea Gris a écrit :
Yves a écrit :
Albanel, interrogée au sujet de la lioi Hadopi déclare en substance,
Bien sûr que cette loi va repasser, autrement ma présence à ce ministère
n'a pas de sens.

Il y a de la démission dans l'air.

Pas forcément. étant donné que Sarkoléon défend lui aussi le projet bec
et ongle.

--
hypoaristerolactothérapie : méthode de dépannage des machines par
le coup de pied en bas à gauche.
Lea Gris a écrit :
Yves a écrit :
[...]

normal c est bien payé
claude bb
Le #19112981
"Alain Montfranc"
Yves a écrit
Lea Gris a écrit :
Yves a écrit :

donné que Sarkoléon

pourquoi sarkoLEON

ca veut dire quoi, premiere fois que je lis ce mot?
enzodiver2000
Le #19113891
On 14 avr, 13:57, "claude bb"
"Alain Montfranc"

> Yves a écrit

 donné que Sarkoléon

pourquoi sarkoLEON

ca veut dire quoi, premiere fois que je lis ce mot?

On pourrait aussi dire Napozy ....
Alain Montfranc
Le #19113881
a écrit
On 14 avr, 13:57, "claude bb"
"Alain Montfranc"

Yves a écrit
Lea Gris a écrit :
Yves a écrit :

 donné que Sarkoléon

pourquoi sarkoLEON

ca veut dire quoi, premiere fois que je lis ce mot?

On pourrait aussi dire Napozy ....

Ou Benito
claude bb
Le #19122181
"Alain Montfranc"
a écrit
On 14 avr, 13:57, "claude bb"
"Alain Montfranc"

Yves a écrit
Lea Gris a écrit :
Yves a écrit :

donné que Sarkoléon

pourquoi sarkoLEON

ca veut dire quoi, premiere fois que je lis ce mot?

On pourrait aussi dire Napozy ....

Ou Benito

facile, trop facile!