Culture Internet

Yves
Albanel, interrogée au sujet de la lioi Hadopi déclare en substance,
Bien sûr que cette loi va repasser, autrement ma présence à ce ministère
n'a pas de sens.

Bref : sa seule raison d'être ministre de la culture c'est cette loi à
la con.

Les acteurs culturels apprécieront...

--
Mvscp2 sur Dreamcast c'est comme un trip 640x480 sur une geforce2
-+- GaVaGe in GPJ: Bad Trip en vue -+-

Lea Gris
Yves a écrit :

Albanel, interrogée au sujet de la lioi Hadopi déclare en substance,
Bien sûr que cette loi va repasser, autrement ma présence à ce ministère
n'a pas de sens.

Il y a de la démission dans l'air.

--
Léa Gris
Yves
Lea Gris a écrit :
Yves a écrit :
Albanel, interrogée au sujet de la lioi Hadopi déclare en substance,
Bien sûr que cette loi va repasser, autrement ma présence à ce ministère
n'a pas de sens.

Il y a de la démission dans l'air.

Pas forcément. étant donné que Sarkoléon défend lui aussi le projet bec
et ongle.

--
hypoaristerolactothérapie : méthode de dépannage des machines par
le coup de pied en bas à gauche.
Alain Montfranc
Yves a écrit
Lea Gris a écrit :
Yves a écrit :
[...]

normal c est bien payé
claude bb
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

Yves a écrit
Lea Gris a écrit :
Yves a écrit :

donné que Sarkoléon

pourquoi sarkoLEON

ca veut dire quoi, premiere fois que je lis ce mot?
enzodiver2000
On 14 avr, 13:57, "claude bb" wrote:
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

> Yves a écrit

 donné que Sarkoléon

pourquoi sarkoLEON

ca veut dire quoi, premiere fois que je lis ce mot?

On pourrait aussi dire Napozy ....

claude bb

Lea Gris a écrit :
Yves a écrit :

donné que Sarkoléon

pourquoi sarkoLEON

ca veut dire quoi, premiere fois que je lis ce mot?

On pourrait aussi dire Napozy ....

Ou Benito

facile, trop facile!