Culture livresque...

1 réponse
dieupurre
Confronter a des gens avec une culture livresque, me dise t'il li ce
livre ou celui la, il lise ces gens la, beaucoup et ce croivent plus
intelligent, je li pourtant très peut je reflechie et j'étudie les
donner scientifique, ou alors mes reflexion métaphysique, et quand je
vois que ce que je sais fait tomber des hauteur, quand je vois que je
leur ferme leur gueule a ces gens avec mon savoir qui ne sort d'auquun
livre je me dis inutil pour moi de lire les livre qu'il me conseil, je
vois des erreur partout, de grand penseur qui sont finalement de grand
bug, des sitation completement naze, beaucoup et même de très grand
quantité de gens n'on rien compris a l'essenciel. a quoi bon lire la
pensé d'un autre pour Dieu ? j'ai lu le début du livre "le discourt de
la méthode" de Descarte, quand je me suis rendu compte que je procedait
de la même maniere, que je faisait de la métaphysique, alors j'ai
arreter de lire et est continuer ma métaphysique, ce qu'il ma appris
avec ce livre, c'est de mettre un non sur cette maniere de pensé,
"Métaphisique"... pour finir, je vous le dis je n'est pas confience en
la Bible, en le Coran, et en la Tora... pour moi ses livre son bugé et
bourrer de menssonge de dieux qui ce sont pris pour Dieu le vrai le
créateur, moi même... exemple de mes lecture "Science et Vie" voilà des
donner scientifique, pour ce qui est de la pensé et de la réflexion et
l'imagination, je suis capable d'en produire moi même...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange

1 réponse

dieupurre
Dieu wrote:

Confronter a des gens avec une culture livresque, me dise t'il li ce
livre ou celui la, il lise ces gens la, beaucoup et ce croivent plus
intelligent, je li pourtant très peut je reflechie et j'étudie les
donner scientifique, ou alors mes reflexion métaphysique, et quand je
vois que ce que je sais fait tomber des hauteur, quand je vois que je
leur ferme leur gueule a ces gens avec mon savoir qui ne sort d'auquun
livre je me dis inutil pour moi de lire les livre qu'il me conseil, je
vois des erreur partout, de grand penseur qui sont finalement de grand
bug, des sitation completement naze, beaucoup et même de très grand
quantité de gens n'on rien compris a l'essenciel. a quoi bon lire la
pensé d'un autre pour Dieu ? j'ai lu le début du livre "le discourt de
la méthode" de Descarte, quand je me suis rendu compte que je procedait
de la même maniere, que je faisait de la métaphysique, alors j'ai
arreter de lire et est continuer ma métaphysique, ce qu'il ma appris
avec ce livre,

c'est de mettre un """non""" sur cette maniere de pensé,

un nom sur cette maniere de pensé(car ce n'est pas non mais oui pour
pensé comme cela jusque décision autre, j'aime la pensé métaphysisienne"

"Métaphisique"... pour finir, je vous le dis je n'est pas confience en
la Bible, en le Coran, et en la Tora... pour moi ses livre son bugé et
bourrer de menssonge de dieux qui ce sont pris pour Dieu le vrai le
créateur, moi même... exemple de mes lecture "Science et Vie" voilà des
donner scientifique, pour ce qui est de la pensé et de la réflexion et
l'imagination, je suis capable d'en produire moi même...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange