Culture au poids..

Le
filh
Pour les amateurs de culture au poids, je vous signale la sortie de :

<http://www.citadelles-mazenod.com/page.php?refÊtalogue&rub=fiche&id_l
ivre2>

M'en fout il est posé à côté de moi là :) :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre Pallier
Le #3472981
Hello, FiLH a écrit dans
M'en fout il est posé à côté de moi là :) :)

Une vieille table à caler ?
(ça fait cher de la cale quand même)
--
Pierre.

filh
Le #3472961
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans
M'en fout il est posé à côté de moi là :) :)

Une vieille table à caler ?
(ça fait cher de la cale quand même)

Ouais mais classieux...

FILH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
Le #3472951
"FiLH" 1i6acxf.10g6eg41ddaj3xN%
M'en fout il est posé à côté de moi là :) :)

c'est bien de faire ton kéké sur la table basse à côté du Telerama,
mais le pdf sufisait...

Alf92

à199 euros ça fait cher le kilo.

--