cumment supprimer le son d'une présentation PPS

Le
corbiveau
J'ai beau suivre la procédure indiquée,je n'arrive pas à supprimer le son
d'un PPS.Je clique sur la dia mais je ne trouve nulle part l'icone son ou
CD-ROM !
Où se trouve-t'elle ?
jpforestier
Le #21162301
Il est fort possible que le son soit en fait dans les transitions.
Indique-nous d'abord ta version de PPT pour que la solution soit adaptée
Merci

"corbiveau" news:
[...]

Mehdi HAMMADI
Il ce peut aussi quelle soit sur le masque de diapositive caché par une
autre forme.

MehdiH

"jpforestier" de discussion : uzy#
Il est fort possible que le son soit en fait dans les transitions.
Indique-nous d'abord ta version de PPT pour que la solution soit adaptée
Merci

"corbiveau" de news:
[...]

Le #21169271
D'accord
Mais je pense qu'il aurait dit que à chaque diapo, le son recommencerait
"Mehdi HAMMADI"
Bonjour,