Cumul d'actual ne se fait pas

Le
Sollies
Bonjour,

J'ai une ressource qui participe à deux plannings (P1 et P2).
Quand j'ouvre un ressource usage sur P1 en affichant le work et l'actual, la
ligne P2.published affiche le work de P2 mais pas l'actual.
Il faut que j'ouvre P2 aussi pour voir alors le nom de la tache de P2 et
voir l'actual.

Quelqu'un a t-il une explication ?
Merci de votre aide,

Arnaud
Gérard Ducouret
Le #17516981
Bonsoir,

Je pense que c'est le fonctionnement normal de Project 2007. Plusieurs
fonctions ne sont efficaces que lorsque les projets concernés sont ouverts.

Gérard Ducouret

"Sollies" news: