Cumul

Le
jndupin
Bonjour,

J'ai une table organisée de la façon suivante:

Année Mois Taux
2009 janvier 76%
2009 février 87%

2010 janvier

Je voudrais faire apparaître un champ correspondant au taux cumulé mensuel.
C'est à dire qu'au mois n, je veux faire apparaître la moyenne du taux
du mois n et des mois précédents.
Comment faire ?
Blaise Cacramp
Le #19702411
Selon : Bonjour ou bonsoir

Bonne nuit même.

Avec un formulaire et un champ indépendant basé sur une requête qui calcule
le cumul...

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"jndupin" %23TDPK0a$
[...]

Thierry

Créez une requête en vous inspirant de l'exemple ci-dessous et en remplaçant
DSum par DAvg et ça devrait le faire...

http://homepage.bluewin.ch/wstucki/Requetes.htm#Cumul

bon courage

"jndupin" news:%23TDPK0a$
[...]

Le #19755881
Merci beaucoup, j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait à partir de
votre exemple.

Bonjour,