Cumul sur feuille précédente

4 réponses
Tibert
Bonjour =E0 tous ;

J=92ai un fichier avec des feuilles nomm=E9 de la mani=E8re suivante en
cellule (A1) je mets la date =AB 01/01/2011 =BB et dans le module de
feuille code suivant :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If Intersect(zz, [A1]) Is Nothing Then Exit Sub
ActiveSheet.Name =3D Format([A1], " mmm yy")
End Sub
Ce qui donne un fichier avec des feuilles nomm=E9es =AB janv 11, f=E9vr 11=
,
mars 11,
Je voudrais une formule =E0 partir de la feuille =AB f=E9vr 11 =BB en (D50)
qui peut me faire le cumule de la cellule (C50) de la feuille =AB f=E9vr
11 =BB + la (D50) de la feuille pr=E9c=E9dente =AB janv 11 =BB et que je pu=
isse
reproduire sur chaque feuille, j=92ai essay=E9 en utilisant =AB INDIRECT =
=BB
mais je ne trouve pas la solution
Exemple fichier ci-joint
J=92ai un fichier avec des feuilles nomm=E9 de la mani=E8re suivante en
cellule (A1) je mets la date =AB 01/01/2011 =BB et dans le module de
feuille code suivant :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If Intersect(zz, [A1]) Is Nothing Then Exit Sub
ActiveSheet.Name =3D Format([A1], " mmm yy")
End Sub
Ce qui donne un fichier avec des feuilles nomm=E9es =AB janv 11, f=E9vr 11=
,
mars 11,
Je voudrais une formule =E0 partir de la feuille =AB f=E9vr 11 =BB en (D50)
qui peut me faire le cumule de la cellule (C50) de la feuille =AB f=E9vr
11 =BB + la (D50) de la feuille pr=E9c=E9dente =AB janv 11 =BB et que je pu=
isse
reproduire sur chaque feuille, j=92ai essay=E9 en utilisant =AB INDIRECT =
=BB
mais je ne trouve pas la solution
Exemple fichier ci-joint

http://cjoint.com/?AHhlQqavO3S

Merci =E0 vous bonne journ=E9e

4 réponses

michel ou sam
Bonjour,
la formule en D50 de février et mars me semble correcte.

Comment crées tu une nouvelle feuille, par exemple celle d'avril ?

et si j'ai bien compris, tu voudrais que la formule en D50 du mois d'avril
soit C50+ mars11!D50 - est ce bien cela ?

Michel

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ;

J’ai un fichier avec des feuilles nommé de la manière suivante en
cellule (A1) je mets la date « 01/01/2011 » et dans le module de
feuille code suivant :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If Intersect(zz, [A1]) Is Nothing Then Exit Sub
ActiveSheet.Name = Format([A1], " mmm yy")
End Sub
Ce qui donne un fichier avec des feuilles nommées « janv 11, févr 11,
mars 11,
Je voudrais une formule à partir de la feuille « févr 11 » en (D50)
qui peut me faire le cumule de la cellule (C50) de la feuille « févr
11 » + la (D50) de la feuille précédente « janv 11 » et que je puisse
reproduire sur chaque feuille, j’ai essayé en utilisant « INDIRECT »
mais je ne trouve pas la solution
Exemple fichier ci-joint
J’ai un fichier avec des feuilles nommé de la manière suivante en
cellule (A1) je mets la date « 01/01/2011 » et dans le module de
feuille code suivant :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If Intersect(zz, [A1]) Is Nothing Then Exit Sub
ActiveSheet.Name = Format([A1], " mmm yy")
End Sub
Ce qui donne un fichier avec des feuilles nommées « janv 11, févr 11,
mars 11,
Je voudrais une formule à partir de la feuille « févr 11 » en (D50)
qui peut me faire le cumule de la cellule (C50) de la feuille « févr
11 » + la (D50) de la feuille précédente « janv 11 » et que je puisse
reproduire sur chaque feuille, j’ai essayé en utilisant « INDIRECT »
mais je ne trouve pas la solution
Exemple fichier ci-joint

http://cjoint.com/?AHhlQqavO3S

Merci à vous bonne journée
michel ou sam
Bonjour,
est ce peut être cette formule que tu recherches ?

=INDIRECT(TEXTE(MOIS.DECALER(A1;-1);"' mmm aa'!")&"D50")

Michel

"michel ou sam" a écrit dans le message de news:
4e3e742c$0$18788$

Bonjour,
la formule en D50 de février et mars me semble correcte.

Comment crées tu une nouvelle feuille, par exemple celle d'avril ?

et si j'ai bien compris, tu voudrais que la formule en D50 du mois d'avril
soit C50+ mars11!D50 - est ce bien cela ?

Michel

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ;

J'ai un fichier avec des feuilles nommé de la manière suivante en
cellule (A1) je mets la date « 01/01/2011 » et dans le module de
feuille code suivant :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If Intersect(zz, [A1]) Is Nothing Then Exit Sub
ActiveSheet.Name = Format([A1], " mmm yy")
End Sub
Ce qui donne un fichier avec des feuilles nommées « janv 11, févr 11,
mars 11,
Je voudrais une formule à partir de la feuille « févr 11 » en (D50)
qui peut me faire le cumule de la cellule (C50) de la feuille « févr
11 » + la (D50) de la feuille précédente « janv 11 » et que je puisse
reproduire sur chaque feuille, j'ai essayé en utilisant « INDIRECT »
mais je ne trouve pas la solution
Exemple fichier ci-joint
J'ai un fichier avec des feuilles nommé de la manière suivante en
cellule (A1) je mets la date « 01/01/2011 » et dans le module de
feuille code suivant :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If Intersect(zz, [A1]) Is Nothing Then Exit Sub
ActiveSheet.Name = Format([A1], " mmm yy")
End Sub
Ce qui donne un fichier avec des feuilles nommées « janv 11, févr 11,
mars 11,
Je voudrais une formule à partir de la feuille « févr 11 » en (D50)
qui peut me faire le cumule de la cellule (C50) de la feuille « févr
11 » + la (D50) de la feuille précédente « janv 11 » et que je puisse
reproduire sur chaque feuille, j'ai essayé en utilisant « INDIRECT »
mais je ne trouve pas la solution
Exemple fichier ci-joint

http://cjoint.com/?AHhlQqavO3S

Merci à vous bonne journée

michel ou sam
Bonjour,
et pour la formule complète : Å0+INDIRECT(TEXTE(MOIS.DECALER(A1;-1);"' mmm
aa'!")&"D50")

Michel

"michel ou sam" a écrit dans le message de news:
4e3f9158$0$18799$

Bonjour,
est ce peut être cette formule que tu recherches ?

=INDIRECT(TEXTE(MOIS.DECALER(A1;-1);"' mmm aa'!")&"D50")

Michel

"michel ou sam" a écrit dans le message de news:
4e3e742c$0$18788$

Bonjour,
la formule en D50 de février et mars me semble correcte.

Comment crées tu une nouvelle feuille, par exemple celle d'avril ?

et si j'ai bien compris, tu voudrais que la formule en D50 du mois
d'avril soit C50+ mars11!D50 - est ce bien cela ?

Michel

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ;

J'ai un fichier avec des feuilles nommé de la manière suivante en
cellule (A1) je mets la date « 01/01/2011 » et dans le module de
feuille code suivant :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If Intersect(zz, [A1]) Is Nothing Then Exit Sub
ActiveSheet.Name = Format([A1], " mmm yy")
End Sub
Ce qui donne un fichier avec des feuilles nommées « janv 11, févr 11,
mars 11,
Je voudrais une formule à partir de la feuille « févr 11 » en (D50)
qui peut me faire le cumule de la cellule (C50) de la feuille « févr
11 » + la (D50) de la feuille précédente « janv 11 » et que je puisse
reproduire sur chaque feuille, j'ai essayé en utilisant « INDIRECT »
mais je ne trouve pas la solution
Exemple fichier ci-joint
J'ai un fichier avec des feuilles nommé de la manière suivante en
cellule (A1) je mets la date « 01/01/2011 » et dans le module de
feuille code suivant :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If Intersect(zz, [A1]) Is Nothing Then Exit Sub
ActiveSheet.Name = Format([A1], " mmm yy")
End Sub
Ce qui donne un fichier avec des feuilles nommées « janv 11, févr 11,
mars 11,
Je voudrais une formule à partir de la feuille « févr 11 » en (D50)
qui peut me faire le cumule de la cellule (C50) de la feuille « févr
11 » + la (D50) de la feuille précédente « janv 11 » et que je puisse
reproduire sur chaque feuille, j'ai essayé en utilisant « INDIRECT »
mais je ne trouve pas la solution
Exemple fichier ci-joint

http://cjoint.com/?AHhlQqavO3S

Merci à vous bonne journée

Tibert
Bonjour michel ou sam ;

Merci pour ta réponse c'est ok

bonne journée

On 8 août, 09:37, "michel ou sam" wrote:
Bonjour,
et pour la formule complète : Å0+INDIRECT(TEXTE(MOIS.DECALER(A1;-1) ;"' mmm
aa'!")&"D50")

Michel

"michel ou sam" a écrit dans le message de ne ws:
4e3f9158$0$18799$

> Bonjour,
> est ce peut être cette formule que tu recherches ?

> =INDIRECT(TEXTE(MOIS.DECALER(A1;-1);"' mmm aa'!")&"D50")

> Michel

> "michel ou sam" a écrit dans le message de news:
> 4e3e742c$0$18788$

>> Bonjour,
>> la formule en D50 de février et mars me semble correcte.

>> Comment crées tu une nouvelle feuille, par exemple celle d'avril ?

>> et si j'ai bien compris, tu voudrais que la formule en D50 du mois
>> d'avril soit C50+ mars11!D50 - est ce bien cela ?

>> Michel

>> "Tibert" a écrit dans le message de news:
>>
>> Bonjour à tous ;

>> J'ai un fichier avec des feuilles nommé de la manière suivante en
>> cellule (A1) je mets la date « 01/01/2011 » et dans le module de
>> feuille code suivant :
>> Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
>> If Intersect(zz, [A1]) Is Nothing Then Exit Sub
>> ActiveSheet.Name = Format([A1], " mmm yy")
>> End Sub
>> Ce qui donne un fichier avec des feuilles nommées « janv 11, fév r 11,
>> mars 11,
>> Je voudrais une formule à partir de la feuille « févr 11 » en (D50)
>> qui peut me faire le cumule de la cellule (C50) de la feuille « fé vr
>> 11 » + la (D50) de la feuille précédente « janv 11 » et que je puisse
>> reproduire sur chaque feuille, j'ai essayé en utilisant « INDIRECT »
>> mais je ne trouve pas la solution
>> Exemple fichier ci-joint
>> J'ai un fichier avec des feuilles nommé de la manière suivante en
>> cellule (A1) je mets la date « 01/01/2011 » et dans le module de
>> feuille code suivant :
>> Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
>> If Intersect(zz, [A1]) Is Nothing Then Exit Sub
>> ActiveSheet.Name = Format([A1], " mmm yy")
>> End Sub
>> Ce qui donne un fichier avec des feuilles nommées « janv 11, fév r 11,
>> mars 11,
>> Je voudrais une formule à partir de la feuille « févr 11 » en (D50)
>> qui peut me faire le cumule de la cellule (C50) de la feuille « fé vr
>> 11 » + la (D50) de la feuille précédente « janv 11 » et que je puisse
>> reproduire sur chaque feuille, j'ai essayé en utilisant « INDIRECT »
>> mais je ne trouve pas la solution
>> Exemple fichier ci-joint

>>http://cjoint.com/?AHhlQqavO3S

>> Merci à vous bonne journée