Cumul sur Graphe

Le
franck001
Bonjour à tous,

je voudrais réaliser une courbe de production cumulée, je m'explique j'ai un
tableau du style
Janvier Février Mars
A 10 12 5
B 20 30 2

Et je voudrais 2 courbes A et B qui me trace pour A en ordonnées le cumul de
ma production de l'année à la find e chaque mois soit:
10 puis 22 (10+12) puis 27 (22+5) etc

Est ce que cela est réalisable directement ou dois passer par unt ableau
intermédiaire qui cumule ?

Merci

(-_-)°zZz
Franck
http://www.deschamps-web.com
papou
Non, je ne pense pas que ce soit faisable directement.

Cordialement
Pascal

"franck001" news:
[...]

cb60
Regarde si cela peut te convenir
http://cjoint.com/?bhkGxuiIgI

Bonjour
[...]

Le #5337381
Effectivement c'est la solution à laquelle je pensais qui m'oblige de faire
un tableau supplémentaire mais c'est déjà bien.

Merci pour votre aide en tout cas.
Franck
http://www.deschamps-web.com

Bonjour
[...]

ChrisV
Le #5336741
Bonjour franck001,

Quelque peu identique à la proposition de cb60...
http://cjoint.com/?bhuIqwGZF2

ChrisV