cumul d'heure et calendrier ?

1 réponse
MMspy
Bonjour,

Voici mon problème :
Dans une feuille excel, je répertorie un nombre d'heure selon une période de
travail. Je rentre en A, la date de début de contrat; en B, la fin de
contrat, et en C, les heures effectuées. Avec la fonction somme, j'ai bien
évidemment le cumul des heures réalisées mais je voudrai également connaitre
le cumul horaire 519 jours avant la dernière date de fin de contrat. Est-ce
possible ? et si oui, pourriez-vous m'indiquer la procédure ? D'avance, je
vous en remercie.

--
Mickael

--
Mickael

1 réponse

MichDenis
=LaDateDeFin - LaDateDuDébut la cellule au format Standard
et tu ajoutes 1 si les bornes sont inclusives.

Tu cherches autres choses ?

"MMspy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voici mon problème :
Dans une feuille excel, je répertorie un nombre d'heure selon une période de
travail. Je rentre en A, la date de début de contrat; en B, la fin de
contrat, et en C, les heures effectuées. Avec la fonction somme, j'ai bien
évidemment le cumul des heures réalisées mais je voudrai également connaitre
le cumul horaire 519 jours avant la dernière date de fin de contrat. Est-ce
possible ? et si oui, pourriez-vous m'indiquer la procédure ? D'avance, je
vous en remercie.

--
Mickael

--
Mickael