Cumuler des listes de noms.

lapache
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans ce forum et je connais assez mal Excel.
Dans mon association il y a différents types d'adhérents que j'ai classés
avec leur nom et prénon dans six fichiers Excel différents.

J'aimerais regrouper tous ces fichiers en un seul .

Est-il possible de faire plusieurs " copier coller " de l'ensemble des noms
d'un fichier pour les ajouter à un autre fichier ?

Merci d'avance

Jpmonnier
Bonjour,
Est-ce que tes fichiers ont tous la même organisation en colonne ?
Tu ouvres tes fichiers
Tu copies les données d'un fichier, tu colles en dessous des données de ton
fichier récapitulatif.
A répéter pour chaque fichier
Tes fichiers étant de types d'adhérents, il serait bon d'ajouter une colonne
dans le fichier récap, dans laquelle tu pourrais les différencier

--
Cordialement

[...]

lapache
Oui tous les fichiers ont la même orgnisation en colonne.
En fait j'arrive à faire un " copier - coller " ligne par ligne mais je
n'arrive pas à copier 20 lignes à la fois . C'est en fait ce que je voudrais
faire .
"Jpmonnier" a écrit dans le message de
[...]

Fredo P
Rappel:(au cas ou)
Pour faire une sélection particulière, appuyez sur Ctrl>>>sélectionnez ce
que vous souhaitez
Pour une sélection globale, appuyez sur Maj (au dessus de Ctrl)>>>
sélectionnez la première puis la dernière cellule.