Cumuler des listes de noms.

6 réponses
lapache
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans ce forum et je connais assez mal Excel.
Dans mon association il y a différents types d'adhérents que j'ai classés
avec leur nom et prénon dans six fichiers Excel différents.

J'aimerais regrouper tous ces fichiers en un seul .

Est-il possible de faire plusieurs " copier coller " de l'ensemble des noms
d'un fichier pour les ajouter à un autre fichier ?

Merci d'avance

6 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Oui, bien sûr
Cordialement.
Daniel
"lapache" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je suis tout nouveau dans ce forum et je connais assez mal Excel.
Dans mon association il y a différents types d'adhérents que j'ai classés
avec leur nom et prénon dans six fichiers Excel différents.

J'aimerais regrouper tous ces fichiers en un seul .

Est-il possible de faire plusieurs " copier coller " de l'ensemble des
noms d'un fichier pour les ajouter à un autre fichier ?

Merci d'avance

Jpmonnier
Bonjour,
Est-ce que tes fichiers ont tous la même organisation en colonne ?
Tu ouvres tes fichiers
Tu copies les données d'un fichier, tu colles en dessous des données de ton
fichier récapitulatif.
A répéter pour chaque fichier
Tes fichiers étant de types d'adhérents, il serait bon d'ajouter une colonne
dans le fichier récap, dans laquelle tu pourrais les différencier

--
Cordialement

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans ce forum et je connais assez mal Excel.
Dans mon association il y a différents types d'adhérents que j'ai classés
avec leur nom et prénon dans six fichiers Excel différents.

J'aimerais regrouper tous ces fichiers en un seul .

Est-il possible de faire plusieurs " copier coller " de l'ensemble des
noms d'un fichier pour les ajouter à un autre fichier ?

Merci d'avance

lapache
Oui tous les fichiers ont la même orgnisation en colonne.
En fait j'arrive à faire un " copier - coller " ligne par ligne mais je
n'arrive pas à copier 20 lignes à la fois . C'est en fait ce que je voudrais
faire .
"Jpmonnier" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Est-ce que tes fichiers ont tous la même organisation en colonne ?
Tu ouvres tes fichiers
Tu copies les données d'un fichier, tu colles en dessous des données de
ton fichier récapitulatif.
A répéter pour chaque fichier
Tes fichiers étant de types d'adhérents, il serait bon d'ajouter une
colonne dans le fichier récap, dans laquelle tu pourrais les différencier

--
Cordialement

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans ce forum et je connais assez mal Excel.
Dans mon association il y a différents types d'adhérents que j'ai classés
avec leur nom et prénon dans six fichiers Excel différents.

J'aimerais regrouper tous ces fichiers en un seul .

Est-il possible de faire plusieurs " copier coller " de l'ensemble des
noms d'un fichier pour les ajouter à un autre fichier ?

Merci d'avance

Fredo P
Rappel:(au cas ou)
Pour faire une sélection particulière, appuyez sur Ctrl>>>sélectionnez ce
que vous souhaitez
Pour une sélection globale, appuyez sur Maj (au dessus de Ctrl)>>>
sélectionnez la première puis la dernière cellule.

"lapache" a écrit dans le message de news:

Oui tous les fichiers ont la même orgnisation en colonne.
En fait j'arrive à faire un " copier - coller " ligne par ligne mais je
n'arrive pas à copier 20 lignes à la fois . C'est en fait ce que je
voudrais faire .
"Jpmonnier" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Est-ce que tes fichiers ont tous la même organisation en colonne ?
Tu ouvres tes fichiers
Tu copies les données d'un fichier, tu colles en dessous des données de
ton fichier récapitulatif.
A répéter pour chaque fichier
Tes fichiers étant de types d'adhérents, il serait bon d'ajouter une
colonne dans le fichier récap, dans laquelle tu pourrais les différencier

--
Cordialement

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans ce forum et je connais assez mal Excel.
Dans mon association il y a différents types d'adhérents que j'ai
classés avec leur nom et prénon dans six fichiers Excel différents.

J'aimerais regrouper tous ces fichiers en un seul .

Est-il possible de faire plusieurs " copier coller " de l'ensemble des
noms d'un fichier pour les ajouter à un autre fichier ?

Merci d'avance

lapache
Merci beaucoup. C'est ça qui me manquait !

"Fredo P" a écrit dans le
message de news:%
Rappel:(au cas ou)
Pour faire une sélection particulière, appuyez sur Ctrl>>>sélectionnez ce
que vous souhaitez
Pour une sélection globale, appuyez sur Maj (au dessus de Ctrl)>>>
sélectionnez la première puis la dernière cellule.

"lapache" a écrit dans le message de news:

Oui tous les fichiers ont la même orgnisation en colonne.
En fait j'arrive à faire un " copier - coller " ligne par ligne mais je
n'arrive pas à copier 20 lignes à la fois . C'est en fait ce que je
voudrais faire .
"Jpmonnier" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Est-ce que tes fichiers ont tous la même organisation en colonne ?
Tu ouvres tes fichiers
Tu copies les données d'un fichier, tu colles en dessous des données de
ton fichier récapitulatif.
A répéter pour chaque fichier
Tes fichiers étant de types d'adhérents, il serait bon d'ajouter une
colonne dans le fichier récap, dans laquelle tu pourrais les
différencier

--
Cordialement

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans ce forum et je connais assez mal Excel.
Dans mon association il y a différents types d'adhérents que j'ai
classés avec leur nom et prénon dans six fichiers Excel différents.

J'aimerais regrouper tous ces fichiers en un seul .

Est-il possible de faire plusieurs " copier coller " de l'ensemble des
noms d'un fichier pour les ajouter à un autre fichier ?

Merci d'avance

Fredo P
He! Jean Pierre pas d'illusion , il y en aura d'autres!
"lapache" a écrit dans le message de news:

Merci beaucoup. C'est ça qui me manquait !

"Fredo P" a écrit dans le
message de news:%
Rappel:(au cas ou)
Pour faire une sélection particulière, appuyez sur Ctrl>>>sélectionnez ce
que vous souhaitez
Pour une sélection globale, appuyez sur Maj (au dessus de Ctrl)>>>
sélectionnez la première puis la dernière cellule.

"lapache" a écrit dans le message de news:

Oui tous les fichiers ont la même orgnisation en colonne.
En fait j'arrive à faire un " copier - coller " ligne par ligne mais je
n'arrive pas à copier 20 lignes à la fois . C'est en fait ce que je
voudrais faire .
"Jpmonnier" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Est-ce que tes fichiers ont tous la même organisation en colonne ?
Tu ouvres tes fichiers
Tu copies les données d'un fichier, tu colles en dessous des données de
ton fichier récapitulatif.
A répéter pour chaque fichier
Tes fichiers étant de types d'adhérents, il serait bon d'ajouter une
colonne dans le fichier récap, dans laquelle tu pourrais les
différencier

--
Cordialement

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans ce forum et je connais assez mal Excel.
Dans mon association il y a différents types d'adhérents que j'ai
classés avec leur nom et prénon dans six fichiers Excel différents.

J'aimerais regrouper tous ces fichiers en un seul .

Est-il possible de faire plusieurs " copier coller " de l'ensemble des
noms d'un fichier pour les ajouter à un autre fichier ?

Merci d'avance