Cups

Zuthos
--pWyiEgJYm5f9v55/

Suite au passage de lenny a testing, j'ai un soucis avec cups.

J'ai essay=C3=A9 d'enlever l'imprimante, pour reconfigurer cups, mais cela =
n'a pas march=C3=A9.

J'ai une hp PSC 2355.
Le scanner fonctionne tr=C3=A9s bien.

Lorsque je veut imprimer la page test, il n'imprime qu'une seul ligne et to=
us s'arr=C3=A9te. Je n'ai apparament aucun message d'erreur.

Voila, si quelqu'un a une id=C3=A9e....

Merci d'avance

--pWyiEgJYm5f9v55/

--pWyiEgJYm5f9v55/--

Rodolphe
Le 30/05/2009 08:22, Zuthos a écrit :
Bonjour,

Suite au passage de lenny a testing, j'ai un soucis avec cups.

J'ai essayé d'enlever l'imprimante, pour reconfigurer cups, mais cela n'a pas marché.

J'ai une hp PSC 2355.
Le scanner fonctionne trés bien.

Lorsque je veut imprimer la page test, il n'imprime qu'une seul ligne et tous s'arréte. Je n'ai apparament aucun message d'erreur.

Voila, si quelqu'un a une idée....

Merci d'avance

Bonjour,

Quel pilote as tu installé ? un pilote postscript ou autre ?
Utilises tu hplip ?

Rodolphe

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
zuthos
Le Sam 30 mai 2009 20:12, Rodolphe a écrit :

Bonjour,

Bonjour, et merci de ta réponse

Quel pilote as tu installé ? un pilote postscript ou autre ?
Utilises tu hplip ?

J'utilise hplip et un fichier ppd.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Rodolphe
a écrit :
[...]

En général si tu n'as qu'une seule ligne c'est un problème
d'interprétation des données, en gros le pilote n'est pas le bon.

Soit tu configures ton imprimante avec hplip, soit avec cups mais
vérifie que ton pilote correspond au langage que ton imprimante accepte.

Ton imprimante PSC 2355 est gérée par hpijs sous linux, tu as bien ce
paquet installé et à jour ?

Rodolphe

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Zuthos
--7JfCtLOvnd9MIVvH

Rodolphe a écrit :
[...]

Probléme résolu.
En fait, j'ai utilisé le logiciel hp-setup, qui as tous remis dans l'o rdre

Merci de m'avoir mis sur la piste....

--7JfCtLOvnd9MIVvH

--7JfCtLOvnd9MIVvH--