Cups

4 réponses
Zuthos
--pWyiEgJYm5f9v55/
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Suite au passage de lenny a testing, j'ai un soucis avec cups.

J'ai essay=C3=A9 d'enlever l'imprimante, pour reconfigurer cups, mais cela =
n'a pas march=C3=A9.

J'ai une hp PSC 2355.
Le scanner fonctionne tr=C3=A9s bien.

Lorsque je veut imprimer la page test, il n'imprime qu'une seul ligne et to=
us s'arr=C3=A9te. Je n'ai apparament aucun message d'erreur.

Voila, si quelqu'un a une id=C3=A9e....

Merci d'avance

--pWyiEgJYm5f9v55/
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkog0KIACgkQIBQYI2ra+utVzgCeKnkKp1eWq2QARHPGCRmeQ1Ar
veEAoIebBTW7EehEKHA3Hb2Ku1FwfsZb
=pL1A
-----END PGP SIGNATURE-----

--pWyiEgJYm5f9v55/--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Rodolphe
Le 30/05/2009 08:22, Zuthos a écrit :
Bonjour,

Suite au passage de lenny a testing, j'ai un soucis avec cups.

J'ai essayé d'enlever l'imprimante, pour reconfigurer cups, mais cela n'a pas marché.

J'ai une hp PSC 2355.
Le scanner fonctionne trés bien.

Lorsque je veut imprimer la page test, il n'imprime qu'une seul ligne et tous s'arréte. Je n'ai apparament aucun message d'erreur.

Voila, si quelqu'un a une idée....

Merci d'avance

Bonjour,

Quel pilote as tu installé ? un pilote postscript ou autre ?
Utilises tu hplip ?

Rodolphe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
zuthos
Le Sam 30 mai 2009 20:12, Rodolphe a écrit :

Bonjour,

Bonjour, et merci de ta réponse

Quel pilote as tu installé ? un pilote postscript ou autre ?
Utilises tu hplip ?

J'utilise hplip et un fichier ppd.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Rodolphe
a écrit :
Le Sam 30 mai 2009 20:12, Rodolphe a écrit :

Bonjour,

Bonjour, et merci de ta réponse

Quel pilote as tu installé ? un pilote postscript ou autre ?
Utilises tu hplip ?

J'utilise hplip et un fichier ppd.

En général si tu n'as qu'une seule ligne c'est un problème
d'interprétation des données, en gros le pilote n'est pas le bon.

Soit tu configures ton imprimante avec hplip, soit avec cups mais
vérifie que ton pilote correspond au langage que ton imprimante accepte.

Ton imprimante PSC 2355 est gérée par hpijs sous linux, tu as bien ce
paquet installé et à jour ?

Rodolphe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Zuthos
--7JfCtLOvnd9MIVvH
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Rodolphe a écrit :
En général si tu n'as qu'une seule ligne c'est un problème
d'interprétation des données, en gros le pilote n'est pas le bo n.

Soit tu configures ton imprimante avec hplip, soit avec cups mais
vérifie que ton pilote correspond au langage que ton imprimante acce pte.

Ton imprimante PSC 2355 est gérée par hpijs sous linux, tu as b ien ce
paquet installé et à jour ?

Rodolphe

Probléme résolu.
En fait, j'ai utilisé le logiciel hp-setup, qui as tous remis dans l'o rdre

Merci de m'avoir mis sur la piste....

--7JfCtLOvnd9MIVvH
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkolBRwACgkQIBQYI2ra+uuAHACggNhcNyj3Q7E0MsDsX91ZQduO
/hsAn3/UjKUkR3vZ3UJjrqJ9IGkGpwtK
=p2Qp
-----END PGP SIGNATURE-----

--7JfCtLOvnd9MIVvH--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS