Cups et luminosité

Le
franssoa
Bonjour,

J'ai une imprimante laser Konica/Minolta C252 couleur multifonction sur
mon réseau.
Lorsque j'imprime en couleur (via lp ou autre), je trouve que c'est
toujours trop foncé. Je n'ai pas trouvé de réglage de luminosité pour
mon imprimante (cf. résultat de lpoption sur http://pastebin.com/M5324E5K )

Une idée pour régler ça ?

franssoa
didier gaumet
Le #25829192
Le 29/11/2013 17:34, franssoa a écrit :
[...]

d'après la page Openprinting de ton imprimante:
https://www.openprinting.org/printer/KONICA%20MINOLTA/KONICA_MINOLTA-bizhub_C252

tu gagnerais à utiliser le pilote spécifique de ton imprimante plutôt
qu'un pilote générique:
https://www.openprinting.org/driver/Postscript-KONICA_MINOLTA
(pilote libre GPL sous forme de deb ou rpm)
franssoa
Le #25830092
Le 29. 11. 13 22:31, didier gaumet a écrit :
tu gagnerais à utiliser le pilote spécifique de ton imprimante plutôt
qu'un pilote générique:
https://www.openprinting.org/driver/Postscript-KONICA_MINOLTA
(pilote libre GPL sous forme de deb ou rpm)

En fait, c'est le même que celui que j'ai (en tout cas, mêmes options et
même qualité de sortie) sauf qu'il ne gère ni le fax, ni l'impression
vers le disque dur de l'imprimante (pour travaux récurrents).

je continue à chercher...

franssoa