Cups réseau et couleur ?

Le
Grégory Bulot
Bonjour,

Sur des stations en squeeze : impossible de d'imprimer en couleur pour
les stations sur le LAN, pas de soucis pour celle "locale" (connecté
USB) à l'imprimante !!

- Sur l'imprimante local (couleur OK avec une impressions depuis ce
poste) l'interface web de cups me dit ceci : HP PSC 750xi, hpcups
3.10.6.

- Sur les stations distantes j'ai ceci :HP PSC 750xi, hpcups 3.10.6 on
192.168.1.145.

Même, depuis openoffice 3, en forçant le choix Normal (draft, normal,
high quality) cela reste noir et blanc !

/var/log/cups/error_log est vide sur toutes les stations

- une des stations distante avait une G55 couleur en local et cela
fonctionnait (ladite imprimante a des cartouches vides, et ce n'est
pas la priorité dans acheter), est c'est aussi du hpcups 3.10.6

--
Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #23963951
Le Mon, 14 Nov 2011 07:22:14 +0100,
[...]

utiliser le ppd de cups (serveur) et le placer dans openoffice
(spadmin ?) ....

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégory Bulot
Le #23965881
Bonjour, Bonsoir,

Le Mon, 14 Nov 2011 07:22:14 +0100, Grégory Bulot, vous avez écrit :

Bonjour,

Sur des stations en squeeze : impossible de d'imprimer en couleur pour
les stations sur le LAN, pas de soucis pour celle "locale" (connecté
USB) à l'imprimante !!

Je rentre chez moi, je fais un test comme ce matin et cela fonctionne en
couleur !!???

Ça m'inquiète je suis en stable
# cat /etc/debian_version
6.0.3

cups : 1.4.4-7 (partout)
openoffice.org-writer : 1:3.2.1-11+squeeze4

--
[...]

Jean-Yves F. Barbier
Grégory Bulot
Je rentre chez moi, je fais un test comme ce matin et cela fonctionne en
couleur !!???

Ça m'inquiète je suis en stable

Sans doute un manque de redémarrage de daemons tant sur le svr que sur
les clients.

--
<Crow-> who gives a shit about US law
<jim> anyone living in the US.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JF Straeten
Le #23966051
Re,

On Mon, Nov 14, 2011 at 06:33:29PM +0100, Grégory Bulot wrote:

[...]

> [...]
> USB) à l'imprimante !!

Je rentre chez moi, je fais un test comme ce matin et cela

Un poltergeist ? ;)

A+

--

JFS.