CUPS se casse la gueule sous Linux ...

6 réponses
P4nd1-P4nd4
Mais pas sous OS X !

Cela, le P4nd4 l'avait prédit il y'a bien longtemps...

(Les Linuxiens devront ils imprimer uniquement sur des imprimantes
matricielles dans un proche avenir ? Ca ferait vintage, comme ils
aiment ;>))

6 réponses

PP
On Tue, 21 Feb 2012 15:56:27 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Mais pas sous OS X !

Cela, le P4nd4 l'avait prédit il y'a bien longtemps...

(Les Linuxiens devront ils imprimer uniquement sur des imprimantes
matricielles dans un proche avenir ? Ca ferait vintage, comme ils
aiment ;>))

Quel lien ?
P4nd1-P4nd4
PP a exposé le 21.02.2012 :
On Tue, 21 Feb 2012 15:56:27 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Mais pas sous OS X !

Cela, le P4nd4 l'avait prédit il y'a bien longtemps...

(Les Linuxiens devront ils imprimer uniquement sur des imprimantes
matricielles dans un proche avenir ? Ca ferait vintage, comme ils aiment
;>))

Quel lien ?

http://www.unixmen.com/201202-apple-orphans-linux-cups-features-handicaps-open-source-printing/
JKB
Le Tue, 21 Feb 2012 20:21:51 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
PP a exposé le 21.02.2012 :
On Tue, 21 Feb 2012 15:56:27 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Mais pas sous OS X !

Cela, le P4nd4 l'avait prédit il y'a bien longtemps...

(Les Linuxiens devront ils imprimer uniquement sur des imprimantes
matricielles dans un proche avenir ? Ca ferait vintage, comme ils aiment
;>))

Quel lien ?

http://www.unixmen.com/201202-apple-orphans-linux-cups-features-handicaps-open-source-printing/

Mais qu'il est con... Même le français, il ne le comprend pas...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Stephane CARPENTIER
JKB wrote:

Le Tue, 21 Feb 2012 20:21:51 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :

http://www.unixmen.com/201202-apple-orphans-linux-cups-features-

handicaps-open-source-printing/

Mais qu'il est con... Même le français, il ne le comprend pas...

Depuis le temps, tu aurais dû remarquer que ses liens, ils sont souvent
intéressants à lire, mais il ne faut pas essayer de les rapprocher avec son
discours.
JKB
Le Wed, 22 Feb 2012 11:45:17 +0100,
Stephane CARPENTIER écrivait :
JKB wrote:

Le Tue, 21 Feb 2012 20:21:51 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :

http://www.unixmen.com/201202-apple-orphans-linux-cups-features-

handicaps-open-source-printing/

Mais qu'il est con... Même le français, il ne le comprend pas...

Depuis le temps, tu aurais dû remarquer que ses liens, ils sont souvent
intéressants à lire, mais il ne faut pas essayer de les rapprocher avec son
discours.

Je ne parlais pas de ses liens ;-)

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
leeed
Le 22-02-2012, Stephane CARPENTIER a écrit :
JKB wrote:

Le Tue, 21 Feb 2012 20:21:51 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :

http://www.unixmen.com/201202-apple-orphans-linux-cups-features-

handicaps-open-source-printing/

Mais qu'il est con... Même le français, il ne le comprend pas...

Depuis le temps, tu aurais dû remarquer que ses liens, ils sont souvent
intéressants à lire, mais il ne faut pas essayer de les rapprocher avec son
discours.

En même temps, dans le cas présent, c'est pas tout à fait comme si tout
le monde était déjà au courant depuis une bonne semaine, facile… Pas
très doué le P4 niveau transmission d'informations :)