cure d'amaigrissement

lorsque j'utilisais Outlook express, on m'avait donné une marche à suivre
pour diminuer la taille de mes fichiers dbx :
§ Supprimer tous les mails dont tu n'as plus besoin dans ta boite de
réception (tu peux trier par date et éliminer tout ce qui date de + de 3
mois par ex.)

§ Faire de même pour tes éléments envoyés

§ Et enfin, idem pour les éléments supprimés ( tu sélectionnes tous
les mails que tu veux effacer définitivement puis tu appuies sur delete, et
ensuite cliques sur oui dans la fenêtre qui s'ouvre

§ Maintenant tu dois encore compacter les dossiers :

o Menu fichier, puis dossier, puis compacter tous les dossiers

o Une fenêtre va apparaître qui t'indiquera "compression en cours"

est-ce qu'il existe une manouvre du même style dans Outlook svp?

merci d'avance
Dany

J. K.
Bonjour, soir, ,

[couic]
est-ce qu'il existe une manouvre du même style dans Outlook svp?

Ces artiles peuvent aider :
http://support.microsoft.com/kb/832925/fr
Et puis il faut vérirfier le .pst aec le programme scanpst.exe qui se
trouve dans le dossier Office.
--

Cordialement.
Jacques