Cure d'amaigrissement !

1 réponse
PePiCK
Bonjour la liste,

Je suis un petit nouveau dans le domaine SQL Serveur
J'ai un gros problème :(

Mon fichier .ldf, il fait maintenant 9gig :o|
Comment puis-je mis prendre pour lui faire perdre quelque gigaoctet à
celui-la ?
Il à besoin d'un gros régime sec !
J'ai trouver ou l'empecher de reprendre tout ce poid, mais pas comment lui
faire perdre !
Et effacer ce fichier n'est pas vraiment une bonne idée :-7 J'ai testé !

Je suis capable de faire un Shrink database, mais cela ne semble pas
affecter le .ldf

Je travail avec SQL Server 2000

Merci pour les réponses !

PePiCK

1 réponse

PePiCK
Merci du tuyau !

PePiCK

"Dominique Peralta" a écrit dans le message de news:

Il y a un article qui traite de ce sujet dans www.frenchsql.com.(FAQ)

"PePiCK" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour la liste,
>
> Je suis un petit nouveau dans le domaine SQL Serveur
> J'ai un gros problème :(
>
> Mon fichier .ldf, il fait maintenant 9gig :o|
> Comment puis-je mis prendre pour lui faire perdre quelque gigaoctet à
> celui-la ?
> Il à besoin d'un gros régime sec !
> J'ai trouver ou l'empecher de reprendre tout ce poid, mais pas comment

lui
> faire perdre !
> Et effacer ce fichier n'est pas vraiment une bonne idée :-7 J'ai testé

!
>
> Je suis capable de faire un Shrink database, mais cela ne semble pas
> affecter le .ldf
>
> Je travail avec SQL Server 2000
>
> Merci pour les réponses !
>
> PePiCK
>