Cure d'amaigrissement !

PePiCK
Bonjour la liste,

Je suis un petit nouveau dans le domaine SQL Serveur
J'ai un gros problème :(

Mon fichier .ldf, il fait maintenant 9gig :o|
Comment puis-je mis prendre pour lui faire perdre quelque gigaoctet à
celui-la ?
Il à besoin d'un gros régime sec !
J'ai trouver ou l'empecher de reprendre tout ce poid, mais pas comment lui
faire perdre !
Et effacer ce fichier n'est pas vraiment une bonne idée :-7 J'ai testé !

Je suis capable de faire un Shrink database, mais cela ne semble pas
affecter le .ldf

Je travail avec SQL Server 2000

Merci pour les réponses !

PePiCK

PePiCK
Merci du tuyau !

PePiCK

"Dominique Peralta" a écrit dans le message de news:

Il y a un article qui traite de ce sujet dans www.frenchsql.com.(FAQ)

!