Les curés, tous des crapules

Le
Degenerescence planifiée
Ces curetons qu'on voit faire la messe sont des salopperies infâmes,
inqualifiables salopards, leur discour est abject.
Clea
Le #21140421
Degenerescence planifiée a écrit :
Ces curetons...(snip)

il est bien tôt pour se bourrer la gueule
Degenerescence planifiée
Le #21140451
On Sat, 06 Feb 2010 07:39:16 +0100, Clea wrote:

Degenerescence planifiée a écrit :
Ces curetons...(snip)

il est bien tôt pour se bourrer la gueule

Ta geule (c). Et le fu2, t'a oublié le fu2.

Ces curetons sont des êtres abjetcs, terrorisés par les petites
chattes mais amateurs de petites bites, saletés crasses.
LeLapin
Le #21141061
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ca sent le vécu ;)

--
LeLapin
Degenerescence planifiée

[...]

Je regarde la tv, je les sais haïssables.
LeLapin
Le #21142471

Bonjour les clichés !

--
LeLapin
MarcoSR

Et quelle est donc ton opinion sur les rabbins, les imams et les grands
lamas ?
Degenerescence planifiée
Le #21143101
On Sat, 6 Feb 2010 16:21:13 +0100, "MarcoSR" wrote:

Degenerescence planifiée :
Je regarde la tv, je les sais haïssables.

Et quelle est donc ton opinion sur les rabbins, les imams et les grands
lamas ?

Que des laveurs de tête, des staliniens, des terroristes et des
psychopates.
Amandine Parmesan
Le #21143321
On Sat, 06 Feb 2010 17:01:40 +0100, Degenerescence planifiée

Y a pas pédophile dans ta liste ?

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
MarcoSR, le 06/02/2010 a écrit :
Degenerescence planifiée :
Je regarde la tv, je les sais haïssables.

Et quelle est donc ton opinion sur [...] et les grands lamas
?

Le lama Delon est-il un grand, un moyen ou un petit lama ?

--
Pierre Maurette
Jac

Le lama Delon est-il un grand, un moyen ou un petit lama ?

Pfff... Tant qu'il vient nous servir à boire...