CURIEUX dysfonctionnements de Word 2000 lors de l'impression sous W2k

Tator Totor
Bonjour,

Lors de l'ouverture d'un fichier Word en double-cliquant dessus dans
l'Explorateur de Windows... l'impression sur ma HP jet d'encre s'effectue de
façon anormale lorsque je sélectionne la fonction \Fichier\impression...

... à ce moment-là, la fenêtre d'impression HP - supposée s'ouvrir - ne
s'ouvre pas, Word 2000 reste figé, le témoin d'icône du fichier Word - situé
en bas dans la barre des tâches du menu Démarrer - clignote...???

Pour obtenir que s'ouvre la fenêtre d'impression HP et débloquer le fichier
Word, il suffit de cliquer une seule fois sur le fameux témoin d'icône, qui
s'arrête de clignoter tout en permettant à la fenêtre d'impression HP de
s'ouvrir normalement.

À noter que ce dysfonctionnement se produit uniquement lors de l'ouverture
d'un fichier *.doc à partir de l'Explorateur, si j'ouvre Word en premier et
ensuite le même fichier doc, l'impression s'effectue correctement.

J'ai vérifier les paramètres et config de l'imprimante et rien vu d'anormal,
d'autant plus que seul Word produit ce genre de bogue. J'ai également jeter
un oeil sur la config du normal.dot et des options d'impression sans rien
voir de spécial...

... ma vérif est, bien sûr, loin d'être exhaustive, quelqu'un aurait-il une
idée de l'endroit où il serait judicieux de rechercher les raisons de ce
curieux dysfonctionnement...???

--
cordialement,
michel cr

Pascal36000
J'ai le même problème sous Windows 98 avec Word 2000 et
une imprimante HP DeskJet 840C. Pour résoudre ce problème,
j'ai installé le pilote de l'imprimante HP Deskjet 960C.
Pour ton problème essaye d'installer le pilote fourni par
microsoft.
[...]

.

Tator Totor
Pascal,

...Pour résoudre ce problème, j'ai installé le pilote de l'imprimante HP
Deskjet 960C. Pour ton problème essaye d'installer le pilote fourni par

microsoft...<<

Merci pour l'info, je vais essayer d'installer un autre pilote d'imprimante.

--
cordialement,
michel cr

Tator Totor
Nadège,

L'antivirus Norton est-il installé sur vos postes ?

oui, sur le Pentium-4 qui produit ce bogue.

À signaler que le fonctionnement est normal sur mes deux autres PC possèdant
une config similaire (l'un est équipé de l'anti-virus McAfee et l'autre de
l'anti-virus Kaspersky).

--
cordialement,
michel cr

Circé
Bonjour,

C'est effectivement typique du gros NAVet.
Il faut que tu désactives le plugin Norton pour Office.

Circé

Tator Totor wrote:
> [...]
Tator Totor
C'est effectivement typique du gros NAVet.
Il faut que tu désactives le plugin Norton pour Office.

Merci Circé et Nadège pour l'info que je vais mettre en pratique
incessamment sous peu;-))

--
cordialement à vous,
michel cr

Tator Totor
...je vais mettre en pratique incessamment sous peu

Comme signalé par Circé ...

... "Il faut que tu désactives le plugin Norton pour Office" ...

... ce que je viens de faire, et tout fonctionne correctement.

Circé et Nadège avaient donc vu juste et identifiés le blème.

--
cordialement,
michel cr