Curieux

Le
cafeti
Panda là, c'est un commercial de chez Microsoft ?
C'est impressionnant d'être aussi con. Faut au moins être payé.

--
De toute façon, vous n'êtes tous que des sales merdes.
Michel
Le 29/07/2015 05:03, cafetière a écrit :
Panda là, c'est un commercial de chez Microsoft ?
C'est impressionnant d'être aussi con. Faut au moins être payé.

Même pas, c'est les vacances scolaires...
La Norme Française c'est pas le FN
Le #26361690
On Wed, 29 Jul 2015 07:48:20 +0200, Michel
Le 29/07/2015 05:03, cafetière a écrit :
Panda là, c'est un commercial de chez Microsoft ?
C'est impressionnant d'être aussi con. Faut au moins être payé.

Même pas, c'est les vacances scolaires...

Il n'y a que quand vous lui répdondez que les mauvaises odeurs
remontent...
Il est dans ma koitakon et il y restera. Ça m'évite de m'énerver.
cafetière
Le #26361697
"La Norme Française c'est pas le FN" :
koitakon

Qu'est-ce ?

--
De toute façon, vous n'êtes tous que des sales merdes.
Michel
Le #26361718
Le 29/07/2015 16:28, La Norme Française c'est pas le FN a écrit :
[...]

Pardon, quand lui ai-je répondu?
La Norme Française c'est pas le FN
Le #26361733
On Wed, 29 Jul 2015 16:40:15 +0200, cafetière
"La Norme Française c'est pas le FN" :
koitakon

Qu'est-ce ?

Fatigué :
boitakon
La Norme Française c'est pas le FN
Le #26361732
On Wed, 29 Jul 2015 18:07:57 +0200, Michel

Très fatigué :
Pas le bon fil

désolé pour le dérangement.