Curieux Phénomene

laurence
Bonjour le groupe,

Sur un exchange 2000 je rencontre le problème suivant, un de mes clients
m'envoie un document avec une piece jointe, je ne reçois que le document
sans la piece jointe, mon antivirus ne supprime rien, mon fournisseur
d'accès ne bloque rien, par contre si elle me l'envoie sur ma boite perso je
reçois bien la piece jointe.

Exchange 2000 devient il sectaire quand au choix des pieces jointes qu'il
reçoit, comment verifier que la piece jointe arrive bien dans mon serveur ?

Merci de vos lumineuses idées

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Si vous utilisez une version d'outlook supérieurs à OL 2000 SP2, certaines
pièces jointes sont bloqués par défaut comme vbs, exe, etc.

Autrement vous pouvez activer l'archivage sur Exchange ( archivesink) et
vérifiez si la pièce est bien reçu en entrée d'Exchange

Aurélia

?

Merci de vos lumineuses idées