Curieux problème de choix des juges en Floride, envers des parents qui ont laissé/fait mourir leurs enfants (anglais)

20 réponses
lareverendemere
Pennsylvania faith-healing case poses thorny legal issues

Leader-Telegram
Saturday, June 15, 2013
By Joseph A. Slobodzian The Philadelphia Inquirer

PHILADELPHIA - Herbert and Catherine Schaible's faith in the laws of God put
them on a collision course with the laws of man when their 8-month-old son,
Brandon, fell ill in April.

As members of First Century Gospel Church, a Philadelphia Christian
congregation that shuns medical care as an affront to God, they turned to
prayer when Brandon became ill with what proved to be a fatal case of
bacterial pneumonia.

Prayer was what they turned to in January 2009 when their 2-year-old son,
Kent, also died of bacterial pneumonia, a death that led to
involuntary-manslaughter convictions, 10 years' probation and a court order
to seek medical care when their seven other children got sick.

For the Schaibles' attorneys, prayer will have nothing to do with defending
what legal experts say is one of the thorniest of murder cases.

.../... suite:

http://www.leadertelegram.com/features/religion/article_4dd73cb0-e2c7-53b0-838a-916b49a4aeb6.html

10 réponses

1 2
Marc-Antoine
Je réponds à lareverendemere qui a écrit
Pennsylvania faith-healing case poses thorny legal issues

Leader-Telegram
Saturday, June 15, 2013
By Joseph A. Slobodzian The Philadelphia Inquirer

PHILADELPHIA - Herbert and Catherine Schaible's faith in the laws of God put
them on a collision course with the laws of man when their 8-month-old son,
Brandon, fell ill in April.

As members of First Century Gospel Church, a Philadelphia Christian
congregation that shuns medical care as an affront to God, they turned to
prayer when Brandon became ill with what proved to be a fatal case of
bacterial pneumonia.

Prayer was what they turned to in January 2009 when their 2-year-old son,
Kent, also died of bacterial pneumonia, a death that led to
involuntary-manslaughter convictions, 10 years' probation and a court order
to seek medical care when their seven other children got sick.

For the Schaibles' attorneys, prayer will have nothing to do with defending
what legal experts say is one of the thorniest of murder cases.

.../... suite:

http://www.leadertelegram.com/features/religion/article_4dd73cb0-e2c7-53b0-838a-916b49a4aeb6.html

Ce forum est *exclusivement d'expression francophone*.
lareverendemere
réponse sans intérêt. Voir plus bas aussi.

Personne n'est contraint de lire le message, mais ceux qui parlent anglais
peuvent être intéressés puisque j'ai mis le titre en français et que loe
,problème de droit est important et pourrait être "importé" chez nous,
puisque la secte qui est visée aux USA a deux tonnes de sectes similaires en
France, ce qui a conduit d'ailleurs notre justice voici quelques années à
lourdement condamner des parents sectaires (kinésiologie il me semble) qui
avaient laissé mourir leur bébé faute de le nourrir.

Ces parents devaient -ils être incriminés là aussi d'homicide volontaire
ayant entraîné loa mport sans intention de la donner?

Je constate par ailleurs avoir lu une dizaine de tes récentes sorties, "Marc
Antoine" et constaté qu'il s'agissait principalemnt de hors-sujet destinés à
critiquer ou commpenter un individu, mais sans discuter de droit Ca paraît
donc hors des limites de ce NG.

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
51bce03e$0$2305$
Je réponds à lareverendemere qui a écrit
Pennsylvania faith-healing case poses thorny legal issues

Leader-Telegram
Saturday, June 15, 2013
By Joseph A. Slobodzian The Philadelphia Inquirer

PHILADELPHIA - Herbert and Catherine Schaible's faith in the laws of God
put them on a collision course with the laws of man when their
8-month-old son, Brandon, fell ill in April.

As members of First Century Gospel Church, a Philadelphia Christian
congregation that shuns medical care as an affront to God, they turned to
prayer when Brandon became ill with what proved to be a fatal case of
bacterial pneumonia.

Prayer was what they turned to in January 2009 when their 2-year-old son,
Kent, also died of bacterial pneumonia, a death that led to
involuntary-manslaughter convictions, 10 years' probation and a court
order to seek medical care when their seven other children got sick.

For the Schaibles' attorneys, prayer will have nothing to do with
defending what legal experts say is one of the thorniest of murder cases.

.../... suite:

http://www.leadertelegram.com/features/religion/article_4dd73cb0-e2c7-53b0-838a-916b49a4aeb6.html

Ce forum est *exclusivement d'expression francophone*.

Duzz'
lareverendemere a écrit :

Personne n'est contraint de lire le message, ...

Argument non recevable, car il en serait de même pour tous les spams et les
articles HS ou HC.

... mais ceux qui parlent anglais peuvent être intéressés ...

Certes et la publication du lien vers l'article original aurait été
amplement suffisante. Il était donc inutile de copier/coller une tartine de
cet article.

HTH
Marc-Antoine
Je réponds à lareverendemere qui a écrit
réponse sans intérêt. Voir plus bas aussi.

Personne n'est contraint de lire le message

Lire la remarque de "Duzz"

Je constate par ailleurs avoir lu une dizaine de tes récentes sorties, "Marc
Antoine" et constaté qu'il s'agissait principalemnt de hors-sujet destinés à
critiquer ou commpenter un individu, mais sans discuter de droit Ca paraît
donc hors des limites de ce NG.

Pouvez-vous me donner quelques exemples de messages "HS" que j'aurais
*moi même* émis SVP.
Peut-être que certaines de mes critiques concernent-elles justement des
sujets HS qui deviendraient donc critiquables non?
En outre je ne commente pas un individu mais un texte, un sujet,
n'est-ce pas le but des forums de discussion?
lareverendemere
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
51bd9c25$0$2103$
Je réponds à lareverendemere qui a écrit
réponse sans intérêt. Voir plus bas aussi.

Personne n'est contraint de lire le message

Lire la remarque de "Duzz"

Je constate par ailleurs avoir lu une dizaine de tes récentes sorties,
"Marc Antoine" et constaté qu'il s'agissait principalemnt de hors-sujet
destinés à critiquer ou commpenter un individu, mais sans discuter de
droit Ca paraît donc hors des limites de ce NG.

Pouvez-vous me donner quelques exemples de messages "HS" que j'aurais *moi
même* émis SVP.
Peut-être que certaines de mes critiques concernent-elles justement des
sujets HS qui deviendraient donc critiquables non?
En outre je ne commente pas un individu mais un texte, un sujet, n'est-ce
pas le but des forums de discussion?

non. Le sujet est le droit, et les derniers messages que je mpe suis donné
la peine d'aller regarder étaient du genre que je décris, donc, hors sujet,
de la même manière que lorsque il mp'arrive de triviquer les messages hors
sujetb d''un suisse ou des anomalies et spamss. Chacun peut chercher ici tes
derniers hors sujet, je n'ai de mon côé fait que survoler, mais je ne suis
tombé que sur ce type de HS dans ceux que j'ai regardés.
patrick.1200RTcazaux
lareverendemere wrote:

homicide volontaire
ayant entraîné la mort sans intention de la donner

Heu, y'a pas contradiction dnas les termes, là ? (j'ai corrigé les
fautes de frappe)

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.1200RTcazaux
Tardigradus wrote:

(j'ai corrigé les
fautes de frappe)

Mais pas les miennes, évidemment
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Marc-Antoine
Je réponds à lareverendemere qui a écrit

non. Le sujet est le droit,

Non le droit est *l'objet* (discussions juridiques) de ce groupe, le
sujet est le *thème* de la discussion (comme votre sujet "juges en
Floride") et la langue à utiliser dans ce groupe *francophone* est la
langue française -ID:

et les derniers messages que je mpe suis donné la peine d'aller regarder
étaient du genre que je décris, donc, hors sujet,

Mais vous ne m'en donnez aucune référence...

de la même manière que lorsque il mp'arrive de triviquer les messages hors
sujetb d''un suisse ou des anomalies et spamss. Chacun peut chercher ici tes
derniers hors sujet, je n'ai de mon côé fait que survoler, mais je ne suis
tombé que sur ce type de HS dans ceux que j'ai regardés.

Oui mais voila! je n'ai toujours pas de référence de *MES* HS. je ne
vous demande pas de "copier" les fils en entier mais juste les
liens....
Djeel
Le 16/06/2013 09:50, lareverendemere a écrit :
réponse sans intérêt. Voir plus bas aussi.

Ce qui aurait été intéressant, c'est de donner l'URL américaine et un bref
résumé de ta part en français pour ceux qui ne lisent pas l'anglais.

--
Djeel
dmkgbt
lareverendemere wrote:

Personne n'est contraint de lire le message,

C'est ce que disent tous les spammeurs.

(suivi chez vous)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
1 2