Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Photo
Le #26323770
Le 18/11/2014 02:03, Solanar a écrit :
Curiosité egyptienne à Tregastel?

http://cjoint.com/?DKscjmH0TNs

http://cjoint.com/?DKscfGH67OI
http://cjoint.com/?DKscgAHGYLb

Il faut avoir l’œil !

--
http://grenault.net/accueil.htm
benoit
Le #26323771
Solanar
Curiosité egyptienne à Tregastel?

http://cjoint.com/?DKscjmH0TNs

Bravo !

Stephane Legras-Decussy
Le #26323803
Le 18/11/2014 02:03, Solanar a écrit :
Curiosité egyptienne à Tregastel?

http://cjoint.com/?DKscjmH0TNs

http://cjoint.com/?DKscfGH67OI
http://cjoint.com/?DKscgAHGYLb

superbe idée du gif glignotant !
Solanar
Le #26323805
Stephane Legras-Decussy a exposé le 18/11/2014 :
[...]

C'est pas une idée, ça clignote vraiment.... :)

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
René S
Le 18/11/2014 à 12:26, Solanar a écrit :
[...]

Alors c'est encore plus fort : prévient tout de suite le GEIPAN ;oD
dmkgbt
Le #26324085
Solanar

Je dirai plutôt : ½il très aiguisé :-D

--
Signature : ( illisible )
Johanes Nylander
Curiosité egyptienne à Tregastel?

http://cjoint.com/?DKscjmH0TNs

http://cjoint.com/?DKscfGH67OI
http://cjoint.com/?DKscgAHGYLb

Très bien, mais attention à ne pas donner de mauvaises idées à de
sinistres crétins.

Je m'explique:
Par chez mois il y a une vallée dans la montagne, que je fréquent
depuis mon enfance, ou quelques rochers majestueux ont des formes qui
évoquent divers animaux, ils en ont d'ailleurs reçu le surnom.
Cela a incité certains à les peindre pour accentuer la ressemblance.
L'un d'entre eux appelé le cochon est maintenant peint en rose avec les
yeux les oreilles et la bouche surligné de noir. Un autre, le lion, a
vu ses yeux sa bouche ses oreilles et sa crinière barbouillés de noir.

J'espère qu'une telle mésaventure ne va pas arriver à ton pharaon.
Solanar
Le #26324239
Dans son message précédent, Johanes Nylander a écrit :
Solanar avait prétendu :
[...]

Le probleme n'est pas celui qui donne des idées mais ceux qui les
prennent.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre