curiosité sur fichier excel !

Le
coffee
Bonjour,
on m'a envoyé une fichier Excel ne comportant qu'une feuille, qui est limité
à une zone qui va de la colonne "A" à la colonne "J" et de la ligne 1 à la
ligne 17.
le défilement sur la totalité de la feuille est impossible et de plus
l'affichage au delà de ligne 18 ou de la colonne "J" n'est pas visible sur
les bordures de la feuille.
bien sur on ne peut selectionner rien d'autre que les celules de cette
fameuse zone !
Au niveau des macros, je netrouve rien pas de module et rien dans les
événementeils de Worbook.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment est conçue une feuille pareille car
j'aimerais pouvoir le reproduire sur un autre fichier.
Merci à vous.
coffee
Modeste
Le #5055411
Bonsour® coffee avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
[...]

Selectionner la case à l'intersection des entetes de ligne et de colonne en haut
à gauche de la zone affichée
puis :
Menu Format > Lignes : afficher
Menu Format > colonnes : afficher

--
--
@+
;o)))

coffee
Le #5055381
Excuser moi !
je répons moilême à ma question:
"il suffit de faire afficher colonnes et afficher liognes !"
avec toutes mes excuses pour cette question inutile !