Curiosité : Un grand R mystérieux dans une feuille Excel

duanra
Bonjour,

Dans une seul feuille d'un classeur, je vois un R bleu !!!
(Pas de mise en forme conditionnelle, de macros, d'arriere plan)

Seulement avec un zoom entre 10% et 39%
Visible entre les cellules DD272 et EZ 663 !
Le texte est lisible mais le fond des cellule ne l'est pas.
La position du R n'est pas calé sur les cellules, il se décale si on insère
des colonnes
Est visible sur 3 machines différentes (98, Xp) excel 2002 SP3,
Pas à l'aperçu des saut de page ni impression

Suite à un problème mémoire avec fonction Alea entre borne

Etrange ??

tissot.emmanuel
Bonjour,

Insertion>Nom>Définir

Regarde s'il n y aurait pas un nom nommé R qui renvoie cette plage de
cellule.

Cordialement,

Manu/

"duanra" a écrit dans le message de news:

[...]

Modeste
Bonsour® duanra avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Dans une seul feuille d'un classeur, je vois un R bleu !!!

Désactive la macro complémentaire RSS Reader

il y a eu un probleme à l'installation

la supprimer du disque, puis recharger la version modifiée par Michel Pierron
EazyReader RSS depuis sa source Excelabo

--
--
@+
;o)))

duanra
Bonjour

L'utilisateur du classeur avait créé une zone nommé "R" (quelle drole d'idée
:) )
Le nom des zones s'affiche effectivement avec un "petit" zoom dans la
feuille.

Merci pour les réponses

Cordialement
Arnaud