Curiosity sous Linux?

17 réponses
Trolleur Polémiqueur
Sur mars curiosity a décongelé et analysé des produits

le résultat est un virus dans l'informatique sur terre

quand on congèle de la merde on décongèle de la merde

10 réponses

1 2
Nicolas George
Trolleur Polémiqueur , dans le message
<lapaob$umk$, a écrit :
quand on congèle de la merde on décongèle de la merde

Et toi, tu as été décongelé quand ?
Trolleur Polémiqueur
Le 10/01/2014 19:09, Nicolas George a écrit :
Trolleur Polémiqueur , dans le message
<lapaob$umk$, a écrit :
quand on congèle de la merde on décongèle de la merde

Et toi, tu as été décongelé quand ?

la nature na pas de diplômes et n'en a pas besoin

Tu crois que tout ce qui est marqué sur les forums ne compte pas,la
petite insulte,la petite humiliation?
Baton .rouge
On Fri, 10 Jan 2014 18:30:51 +0100, Trolleur Polémiqueur
wrote:

Sur mars curiosity a décongelé et analysé des produits

le résultat est un virus dans l'informatique sur terre

quand on congèle de la merde on décongèle de la merde

Ta mère aurai du te laisser dans le congélo...

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.
Trolleur Polémiqueur
Le 10/01/2014 20:11, Baton .rouge a écrit :
On Fri, 10 Jan 2014 18:30:51 +0100, Trolleur Polémiqueur
wrote:

Sur mars curiosity a décongelé et analysé des produits

le résultat est un virus dans l'informatique sur terre

quand on congèle de la merde on décongèle de la merde

Ta mère aurai du te laisser dans le congélo...

le bug casse couille qu'on décongéle

oui mais le congélo a eu une fuite de fréon
VX
On Fri, 10 Jan 2014 18:30:51 +0100
Trolleur Polémiqueur wrote:

Sur mars curiosity a décongelé et analysé des produits

le résultat est un virus dans l'informatique sur terre

quand on congèle de la merde on décongèle de la merde

Et avec de la neige des cons gèrent alors que d'autres cons gèlent, le
con génital, bien souvent, le monde est merveilleux, mais à condition
d'hiver, s'y fier reste improbable.

Bon, moi aussi il m'arrive d'avoir des freeze sur ma machine, c'est
vrai, mais j'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec ça

--
Neurovirus.
Trolleur Polémiqueur
Le 10/01/2014 21:14, VX a écrit :
On Fri, 10 Jan 2014 18:30:51 +0100
Trolleur Polémiqueur wrote:

Sur mars curiosity a décongelé et analysé des produits

le résultat est un virus dans l'informatique sur terre

quand on congèle de la merde on décongèle de la merde

Et avec de la neige des cons gèrent alors que d'autres cons gèlent, le
con génital, bien souvent, le monde est merveilleux, mais à condition
d'hiver, s'y fier reste improbable.

Bon, moi aussi il m'arrive d'avoir des freeze sur ma machine, c'est
vrai, mais j'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec ça

et sur la lune ,pareil?

l'espace ou il y a les déchets non recyclable sur terre?
VX
On Fri, 10 Jan 2014 21:20:55 +0100
Trolleur Polémiqueur wrote:

Le 10/01/2014 21:14, VX a écrit :
> On Fri, 10 Jan 2014 18:30:51 +0100
> Trolleur Polémiqueur wrote:
>
>> Sur mars curiosity a décongelé et analysé des produits
>>
>> le résultat est un virus dans l'informatique sur terre
>>
>> quand on congèle de la merde on décongèle de la merde
>
> Et avec de la neige des cons gèrent alors que d'autres cons gèlent, le
> con génital, bien souvent, le monde est merveilleux, mais à conditi on
> d'hiver, s'y fier reste improbable.
>
> Bon, moi aussi il m'arrive d'avoir des freeze sur ma machine, c'est
> vrai, mais j'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec ça
>

et sur la lune ,pareil?

Il neige sur la Lune? C'est la Palestine du système solaire la Lune.

l'espace ou il y a les déchets non recyclable sur terre?

Sur Terre je ne sais pas mais sur usenet cyberespace il semblerait
que ...

--
VX
On Fri, 10 Jan 2014 21:37:08 +0100
Trolleur Polémiqueur wrote:

Le 10/01/2014 21:30, VX a écrit :
> On Fri, 10 Jan 2014 21:20:55 +0100
> Trolleur Polémiqueur wrote:
>
>> Le 10/01/2014 21:14, VX a écrit :
>>> On Fri, 10 Jan 2014 18:30:51 +0100
>>> Trolleur Polémiqueur wrote:
>>>
>>>> Sur mars curiosity a décongelé et analysé des produits
>>>>
>>>> le résultat est un virus dans l'informatique sur terre
>>>>
>>>> quand on congèle de la merde on décongèle de la merde
>>>
>>> Et avec de la neige des cons gèrent alors que d'autres cons gèlen t, le
>>> con génital, bien souvent, le monde est merveilleux, mais à condi tion
>>> d'hiver, s'y fier reste improbable.
>>>
>>> Bon, moi aussi il m'arrive d'avoir des freeze sur ma machine, c'est
>>> vrai, mais j'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec ça
>>>
>>
>> et sur la lune ,pareil?
>
> Il neige sur la Lune? C'est la Palestine du système solaire la Lune.
>
>> l'espace ou il y a les déchets non recyclable sur terre?
>
> Sur Terre je ne sais pas mais sur usenet cyberespace il semblerait
> que ...
>

Donc toi et certains ici voudraient dire que les handicapés ne se
recycles pas?

Vous vous rendez même pas compte que vous respectez pas les handicapés

Si quelqu'un te gène tu lui répond pas et tu l'insulte pas,c'est la
moindre des choses

Va consulter un spécialiste si tu as un problème existentiel, quand
on se permet de faire des remarques on se doit aussi de les accepter.

--
VX
On Fri, 10 Jan 2014 22:02:36 +0100
Trolleur Polémiqueur wrote:

Le 10/01/2014 21:53, VX a écrit :
> On Fri, 10 Jan 2014 21:37:08 +0100
> Trolleur Polémiqueur wrote:

>> Si quelqu'un te gène tu lui répond pas et tu l'insulte pas,c'est la
>> moindre des choses
>
> Va consulter un spécialiste si tu as un problème existentiel, quand
> on se permet de faire des remarques on se doit aussi de les accepter.
>

Tu as aucun problème existentiel parce que ta petite personne est trè s
haute,plus tu monte plus tu enterre les autres

Quels *autres*?

Si tu veux une leçon de respect,une leçon de vie tu es mal tombé et tu
es peu etre pas aussi terre a terre que moi

???

Tu sais pas trop ou est la limite de la technologie,mars c'est trop loin

Oui le chocolat ça a des avantages et des inconvénients.

un mec assis devant un pc qui tue des humains avec un drone,avant
c'était le pirate des système,programmer un virus

Certains ont pu s'autoprogrammer, c'est pire.

Après le pillage des tombes le pillage des planétes
tout ça se paye

Pas de chance, moi je ne suis pas de la branche Destombes, ma branche
est supposément issue de la 3e union de Pierre avec une Courouble,
quatre fils dont Thomas né en 1628 qui serait mon arrière (x7) grand
père.

--
VX
On Fri, 10 Jan 2014 22:33:34 +0100
Trolleur Polémiqueur wrote:

Le 10/01/2014 22:29, VX a écrit :
> On Fri, 10 Jan 2014 22:02:36 +0100
> Trolleur Polémiqueur wrote:
>
>> Le 10/01/2014 21:53, VX a écrit :
>>> On Fri, 10 Jan 2014 21:37:08 +0100
>>> Trolleur Polémiqueur wrote:
>
>>>> Si quelqu'un te gène tu lui répond pas et tu l'insulte pas,c'est la
>>>> moindre des choses
>>>
>>> Va consulter un spécialiste si tu as un problème existentiel, qua nd
>>> on se permet de faire des remarques on se doit aussi de les accepter.
>>>
>>
>> Tu as aucun problème existentiel parce que ta petite personne est tr ès
>> haute,plus tu monte plus tu enterre les autres
>
> Quels *autres*?
>
>> Si tu veux une leçon de respect,une leçon de vie tu es mal tombé et tu
>> es peu etre pas aussi terre a terre que moi
>
> ???
>
>> Tu sais pas trop ou est la limite de la technologie,mars c'est trop lo in
>
> Oui le chocolat ça a des avantages et des inconvénients.
>
>> un mec assis devant un pc qui tue des humains avec un drone,avant
>> c'était le pirate des système,programmer un virus
>
> Certains ont pu s'autoprogrammer, c'est pire.
>
>> Après le pillage des tombes le pillage des planétes
>> tout ça se paye
>
> Pas de chance, moi je ne suis pas de la branche Destombes, ma branche
> est supposément issue de la 3e union de Pierre avec une Courouble,
> quatre fils dont Thomas né en 1628 qui serait mon arrière (x7) grand
> père.
>

Pour finir tous les composants de ton ordinateurs viennent de la terre

Oui, et alors?

Quand tu enregistre ce qu'il te plait sur le disque,tu es sur que ça
enregistre que sur ton disque?

Tout dépend d'où provient ce que j'enregistre et sur quel disque.

--
1 2