Curseur bloqué

Le
pourquoi?
Bonjour,

J'ai créé un fichier excel composé de deux pages.
Ce fichier etant utilisé par plusieur personne, j'ai verouillé en ecriture
certaines cellules et partagé une des feuille.
Desormais, apres utilisation par une de mes collegues, il est impossible de
descendre dans le fichier al'aide du curseur.(la roulette de la souris est
inefficace , l'asenceur à droite sur l'ecran ce deplace mais pas le fichier)
PAr contre, il y'a possibiliyté de me deplacer de gaudche à droite a l'aide
de l'assenceur situé en bas de l'ecran.
J'ai deverouille les protection mais en vainimpossible de dscendre le
fichier

Help me please !!!

Merci a l'avance
Papyjac
Le #16783791
Bonjour Pourquoi,

1. Est-ce que le fichier a été fermé par ton collègue ?
2. ESt-ce qu'un autre collègue utilise le classeur
3. Est-ce que ton collègue a la version d'excel que toi ?
4. Quelle est la taille de ce classeur ?

On avisera, En fonction des réponses

--
Papyjac

"pourquoi?" a écrit :

[...]

Laurent
Le #16791281
Hello
C'est un probllème que j'ai déjà rencontré, assure toi de ne pas avoir de
volets (menu fenêtre, libérez les volets).
Si un volet est au dela de la dernière ligne affichés, toutes les lignes
restent affichées.

Laurent