Curseur dans liste déroulante

Infogroup
Bonjour à tous,

J'ai des cellules dans une "feuil1" avec une liste déroulante crée avec
Données => Validation, qui font référence à une liste de personnes classées
par ordre alphabétique. Cette liste de personnes est dynamique, elle se
trouve sur une feuille nommée Noms en colonne D et est définie par Insertion
=> Noms => Définir. => et dans la case Fait référence à, j'ai la formule
suivante : =DECALER(Noms!$D$7;0;0;NBVAL(Noms!$D:$D)-1)

Le problème est que lorsque je clique sur la petite flèche de la liste
déroulante, le curseur est toujours positionné en bas sous le dernier nom de
ma liste de personnes.

Je voudrais, si c'est possible, taper la 1ère lettre du nom dans ma cellule,
E par exemple, ce qui aurait pour effet lorsque je clique sur la petite
flèche de me positionner le curseur sur le 1er nom de la liste commençant
par E

Merci par avance pour votre aide

Cordialement,

Infogroup

PS : Windows Vista sous Excel 2003

JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm#premlettres

JB

On 14 juil, 18:17, "Infogroup" wrote:
[...]

suivante : ÞCALER(Noms!$D$7;0;0;NBVAL(Noms!$D:$D)-1)

[...]

Infogroup
Merci JB, je suis allé sur le lien que tu m'as indiqué mais je ne vois pas
lequel des exemples pourrait convenir à mon problème.

Si tu poubais me préciser dans quel domaine je dois chercher.

Merci pour ta générosité

Infogroup

"JB" a écrit dans le message de
[...]

JB
En frappant M puis en cliquant sur la flèche, on obtient les noms
commençant par M:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/DVPremieresLet tres.xls

JB

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr

> [...]

> Infogroup

> PS : Windows Vista sous Excel 2003- Masquer le texte des messages pré cédents -

Infogroup
merci mille fois JB et respect pour ta compétence