curseur dans une barre de recherche

Pascal 22
bonjour

mon probleme est le suivant :

Ma souris fonctionne normalement mais quand je veux placer le curseur dans
une barre de recherche (par exemple google)
c'est tout simplement impossible , le curseur disparait

PS : ca ne viens pas de ma souris car je l'ai tester sur un autre pc et elle
fonctionne

merci pour toute votre aide

pascal

JF
*Bonjour Pascal 22* ! Tu disais, dans le message

| Ma souris fonctionne normalement mais quand je veux placer le curseur
| dans une barre de recherche (par exemple google)
| c'est tout simplement impossible , le curseur disparait

Essaie de changer de thème...
Ça peut remettre les choses d'aplomb.
--
1- Salutations, Jean-François :o)