curseur de la souris qui bouge seule sur ie6

therion
Bonjour =E0 tous,=20
lorsque je me connecte sur ie 6 au bout de qques=20
secondes ma souris bouge toute seule et il m'ai donc=20
impossible de naviguer
je precise que je travaille sur windows Me et que j'ai=20
chang=E9 ma souris ce qui n'a rien chang=E9
de plus sur mes autres applications tout est ok
pourriez vous m'indiquer d'ou peut prevenir cette=20
problematique?
merci d'avance

Jceel
Bonjour ...therion qui nous as a dit
Bonjour à tous,
lorsque je me connecte sur ie 6 au bout de qques
secondes ma souris bouge toute seule et il m'ai donc
impossible de naviguer
je precise que je travaille sur windows Me et que j'ai
changé ma souris ce qui n'a rien changé
de plus sur mes autres applications tout est ok
pourriez vous m'indiquer d'ou peut prevenir cette
problematique?
merci d'avance

tu as peut être un espion. essaye Spybot
http://jceel.free.fr/spybotsd13.exe
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
lefebvreraymond
"therion" tu a dut aller sur un certain site et c'est chez eux que tu a
récolter ta misère, cela est arrivé à un ami, certain site sont a éviter
comme la peste.
a+
"therion" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
[...]
therion

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

merci pour ta réponse, je vais sur le lien de suite