curseur de souris qui bouge seule sur internet explorer

therin
Bonjour,
je suis sous windows Me et lorsque je me connecte sur
internet explorer, au bout de qques secondes le curseur
clignotte et bouge tout seul ce qui rend mon travail
quasi impossible. Je vous precise que pour word ou autre
application ca fonctionne correctement. je viens de
changer de souris mais le pb reste indentique
si vous pouviez m'eclairer a ce sujet svp?
merci d'avance

Jceel
Bonjour ...therin qui nous as a dit
[...]
quel est le rapport avec ce forum ?

merci d'aller sur le forum de ton IE ou accessoires

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux