Curseur

clairelon
Bonjour!
Je voudrais savoir comment faire pour changer la forme du curseur dans word
2003. Avant il y avait une barre verticale, mais maintenant j'ai un simple
point, ce qui est gênant. je n'ai pas trouvé de réponse sur l'aide word.
merci beaucoup d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'clairelon' nous a écrit ...
[...]

L'aspect du curseur est défini dans votre système Windows.
C'est assez délicat car ça fait appel à des fonctions spécifiques
de la carte graphique. Commencez par mettre à jour le pilote de votre
carte puis voyez sur un forum de votre Windows.

Anacoluthe
« Pour qu'un château de cartes s'écroule, il suffit d'en retirer une seule. »
- Dominique MULLER