Curseur

1 réponse
clairelon
Bonjour!
Je voudrais savoir comment faire pour changer la forme du curseur dans word
2003. Avant il y avait une barre verticale, mais maintenant j'ai un simple
point, ce qui est gênant. je n'ai pas trouvé de réponse sur l'aide word.
merci beaucoup d'avance

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'clairelon' nous a écrit ...
Je voudrais savoir comment faire pour changer la forme du curseur dans word
2003. Avant il y avait une barre verticale, mais maintenant j'ai un simple
point, ce qui est gênant. je n'ai pas trouvé de réponse sur l'aide word.

L'aspect du curseur est défini dans votre système Windows.
C'est assez délicat car ça fait appel à des fonctions spécifiques
de la carte graphique. Commencez par mettre à jour le pilote de votre
carte puis voyez sur un forum de votre Windows.

Anacoluthe
« Pour qu'un château de cartes s'écroule, il suffit d'en retirer une seule. »
- Dominique MULLER