curseur

daniel plasschaert
Bonjour.
je voudrai savoir si: il est possible de faire en sorte que le curseur se
trouve en fin de document à son ouverture avec word 2007?
si oui comment que dois-je faire?
merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'daniel plasschaert' nous a écrit ...
je voudrai savoir si: il est possible de faire en sorte que le curseur
se trouve en fin de document à son ouverture avec word 2007?
si oui comment que dois-je faire?

Tapez Ctrl+Fin
Pour que ce soit automatique il faudrait une macro

A signaler dans les fichiers docx (et non doc) de WD2007 la perte de
la possibilité de revenir à la dernière position enregistrée du curseur
avec Maj+F5 (commande 'En Arrière' )

Anacoluthe
« Quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper
que de la meilleure façon d'aller de l'avant. »
- Paulo COELHO