Curseur

Rantanplan
Bonjour,

depuis la dernière mise a jour Vista (aujourd'hui pour moi) KB959108
KB957321 KB959130
mon curseur est devenu instable et ce uniquement sur IE
la main clignote et devient très vite flèche

une idée ?

Vista Pro SP3

David Sebban [MSFT]
Bonjour

Vista Pro SP3

le service pack le plus récent est le SP1, le SP2 est en phase de beta
privée et le SP3 doit a peine être a l'état embryonnaire (et encore)

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support