Curseur

Le
Rantanplan
Bonjour,

depuis la dernière mise a jour Vista (aujourd'hui pour moi) KB959108
KB957321 KB959130
mon curseur est devenu instable et ce uniquement sur IE
la main clignote et devient très vite flèche

une idée ?

Vista Pro SP3
David Sebban [MSFT]

Vista Pro SP3

le service pack le plus récent est le SP1, le SP2 est en phase de beta
privée et le SP3 doit a peine être a l'état embryonnaire (et encore)

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

"David Sebban [MSFT]" de news:
Bonjour

[...]

Le #17972761
curseur redevenu normal après l'arrêt de IE7 deux fois

"Rantanplan" news:%23uv%23bO%