Curseur ou pointeur

Pierre-R
Salut je cherche à mettre le curseur de la main

Celui qui apparait quand ont passe sur les hyperliens dans

L'explorateur est qu'il y a un moyen

J'ai trouver des curseurs sur internet mais rien de semblable.

merci

Jacques93
Bonjour Pierre-R,
Pierre-R a écrit :
Salut je cherche à mettre le curseur de la main

Celui qui apparait quand ont passe sur les hyperliens dans

L'explorateur est qu'il y a un moyen

J'ai trouver des curseurs sur internet mais rien de semblable.

Il suffit d'écrire, par exemple pour un Comand Button :

With Me.Command1
.MouseIcon = LoadPicture(App.Path & "Hand.cur") ' à adapter
.MousePointer = vbCustom
End With

ou de renseigner les propriétés MouseIcon et MousePointer de l'objet
voulu, directement dans l'IDE.

Le fichier Hand.cur était (jusqu'à il y a 6 mois encore), télécharchable
sur le site de François Picalausa :

http://www.chez.com/fpicalausa/perso/divers/

Le site ne semble pas répondre actuellement. Au cas où, je le dépose sur
cjoint :

http://cjoint.com/?kigcjs3sOL

--
Cordialement,