Curseur qui se ballade

Le
Soly
Bonjour,

J'ai achete un PC portable ACER avec Vista et depuis le debut, j'ai un
problème tres enervant avec mon curseurquand je tappe un texte, que se
soit dans word, outlook ou une recherche sur google par exemple ou une
adresse internet dans la barre d'adresse, mon curseur change de place ou de
ligne et c'est en generale quand je tappe rapidement au clavier, moins quand
j'ecris doucement.
Des fois ca me change meme de fenetre !
HELP Please !
Azo4
Le #2051
clavier sans fil?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Soly" news:

Le #2048
Non puisque c'est un portable !

clavier sans fil?

--
[...]

Le #2036
tu n e toucherais pas ne serait-ce que légèrement le touchpad?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Soly" news:
[...]

[...]