Curseur qui se ballade

4 réponses
Soly
Bonjour,

J'ai achete un PC portable ACER avec Vista et depuis le debut, j'ai un
problème tres enervant avec mon curseur...quand je tappe un texte, que se
soit dans word, outlook ou une recherche sur google par exemple ou une
adresse internet dans la barre d'adresse, mon curseur change de place ou de
ligne et c'est en generale quand je tappe rapidement au clavier, moins quand
j'ecris doucement.
Des fois ca me change meme de fenetre !
HELP Please !

4 réponses

Azo4
clavier sans fil?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Soly" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai achete un PC portable ACER avec Vista et depuis le debut, j'ai un
problème tres enervant avec mon curseur...quand je tappe un texte, que se
soit dans word, outlook ou une recherche sur google par exemple ou une
adresse internet dans la barre d'adresse, mon curseur change de place ou
de
ligne et c'est en generale quand je tappe rapidement au clavier, moins
quand
j'ecris doucement.
Des fois ca me change meme de fenetre !
HELP Please !

Soly
Non puisque c'est un portable !

clavier sans fil?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Soly" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai achete un PC portable ACER avec Vista et depuis le debut, j'ai un
problème tres enervant avec mon curseur...quand je tappe un texte, que se
soit dans word, outlook ou une recherche sur google par exemple ou une
adresse internet dans la barre d'adresse, mon curseur change de place ou
de
ligne et c'est en generale quand je tappe rapidement au clavier, moins
quand
j'ecris doucement.
Des fois ca me change meme de fenetre !
HELP Please !

Azo4
tu n e toucherais pas ne serait-ce que légèrement le touchpad?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Soly" a écrit dans le message de
news:
Non puisque c'est un portable !

clavier sans fil?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Soly" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai achete un PC portable ACER avec Vista et depuis le debut, j'ai un
problème tres enervant avec mon curseur...quand je tappe un texte, que
se
soit dans word, outlook ou une recherche sur google par exemple ou une
adresse internet dans la barre d'adresse, mon curseur change de place
ou
de
ligne et c'est en generale quand je tappe rapidement au clavier, moins
quand
j'ecris doucement.
Des fois ca me change meme de fenetre !
HELP Please !

era
Soly a écrit :
Bonjour,

J'ai achete un PC portable ACER avec Vista et depuis le debut, j'ai un
problème tres enervant avec mon curseur...quand je tappe un texte, que se
soit dans word, outlook ou une recherche sur google par exemple ou une
adresse internet dans la barre d'adresse, mon curseur change de place ou de
ligne et c'est en generale quand je tappe rapidement au clavier, moins quand
j'ecris doucement.
Des fois ca me change meme de fenetre !
HELP Please !

Voir spyware.