Curseur qui se ballade

Soly
Bonjour,

J'ai achete un PC portable ACER avec Vista et depuis le debut, j'ai un
problème tres enervant avec mon curseur...quand je tappe un texte, que se
soit dans word, outlook ou une recherche sur google par exemple ou une
adresse internet dans la barre d'adresse, mon curseur change de place ou de
ligne et c'est en generale quand je tappe rapidement au clavier, moins quand
j'ecris doucement.
Des fois ca me change meme de fenetre !
HELP Please !

Azo4