curseur de la règle de gauche qui disparaît

Le
Kstêt
bonjour,le curseur de la règle de gauche remonte systématiquement sur le haut
rendant son accès impossible. La composition d'une mise en page est quasi
impossible. Word a ce problème depuis le début sur cet ordinateur. je le
désinstalle le réinstalle et au bout d'un temps plus ou moins long ce curseur
remonte et devient inaccessible. si j'appelle la fenêtre des marges et que
j'en change la mesure de n'importe quelle dimension que ce soit et que je
valide, rien ne change. il y a peut être d'autres réglages que je ne connais
pas. si quelqu'un le sait j'aimerai bien avoir l'info. Merci
Circé

Rappel de l'utilisation de la règle verticale :

La règle est visible dans la fenêtre qui contient la sélection (où se
trouve le curseur). Si l'on descend (ou si l'on monte) dans le
document, à l'aide de la roulette de la souris, ou bien en utilisant
l'ascenseur vertical, la règle verticale disparaît forcément. Un clic
dans la page : elle réapparaît... ;)

Si c'est cela qui te gêne, il n'y a pas de solution car c'est
l'utilisation normale.
Si c'est pas ça, précise ton problème.

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, Kstêt a écrit :
[...]

JièL
Le #19742181
Hello Cricé

Circé a écrit :
Bonjour,

Rappel de l'utilisation de la règle verticale :

j'aurais plutôt pensé au truc "Masquer les espaces"

et je ne peux m'empêcher de citer une "solution" de soupe d'info
-----------------------------
a) j'ouvre un doc Word vierge: puis affichage/en-tête -pied de page/et
je ferme en-tête pied de page sans rien y mettre.

b) insertion/fichier (format_papier.doc) /clic sur le fichier... etc.

tu auras 2 pages...passe sur la page 2 clic sur le bouton
afficher/masquer (tabulations)...sélectionne et supprime la marque en
page 2. Ferme le doc. Rouvre le....
http://www.forum-microsoft.org/ftopic70957.html

trop drôle ;->

--