Le curseur revient toujours à la même place

Le
Christine Imbeault
Bonjour à tous,

J'utilise Excel 2003. Dans le module VBA, lorsque je fais un tab ou je
clique sur la barre d'espacement, le curseur revient toujours à la même
place. Pour pallier à ce problème. j'écris le texte tout collé. Par la
suite, je fait des espaces aux endroits appropriés. ESt-ce que vous avez
déjà rencontré ce problème ?

Merci et bonne journée
Christine
MichDenis
Le #18861071
Est-ce que tes déplacements dans la feuille de calcul sont normaux
dans la feuille de calcul en utilisant ces touches ?

Si non, barre des menus / outils / options / onglets : Transition
et du décoches toutes les cases à cocher dans cette fenêtre .

Si la problématique est présente seulement dans une fenêtre VBA
Exécute cette macro... au cas où ...
Sub test()
Application.OnKey " ", ""
Application.OnKey "{Tab}", ""
End Sub

"Christine Imbeault" de groupe de discussion :