curseur saccadé

Le
Eric Barsalou
Bonjour

Je constate que les déplacements du curseur avec la souris sont très
saccadés quand je suis sur le Web.
Y a-t-il un remède ?
Merci d'avance
technicland
Le #16623131
Dans le message de news Eric Barsalou nous a dit :
[...]

essaye ede voir du coté de l'acceleration matrielle de ta carte graphique
(diminue le)
Proprietes d'affichage / onglet parametre /bouton avancés / onglet
depannagediminue le curseur acceleration materielle

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Eric Barsalou
Le #16624801
Merci, mais mon pilote ne permet pas de modifier l'accélération matérielle.
Je précise que le problème ne se pose que pour le Web

technicland wrote:
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16624991
Bonsoir !

Va dans le Panneau de Config + Options d'ergonomie + Améliorer la
visibilité de l'ordinateur ; à la section "rendre les éléments de
l'écran plus facile à voir"

Tente de jouer sur l'épaisseur du curseur ; sur les animation inutiles,
etc.

(Sans garantie).

@-salutations
--
Michel Claveau
Eric Barsalou

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)

Je n'ai pas cette option sur le panneau ....... @+ JJP

[...]

Herser

Bonsoir !

Va dans le Panneau de Config + Options d'ergonomie

Je n'ai pas cette option sur le panneau ....... @+ JJP

Si dans Options d'accessibilité sous XP
Herser

[...]

Le #16658061
Herser wrote:

Bonsoir !

Va dans le Panneau de Config + Options d'ergonomie

Je n'ai pas cette option sur le panneau ....... @+ JJP

Si dans Options d'accessibilité sous XP
Herser

Ok mreci