Curseur se déplace en cours de frappe

Le
katou
Bonjour à tous
Petit problème, très très très désagréable. Portable ACER win XP et Office XP
Ce problème a lieu autant dans la suite Office que dans Outlook 2003.

En cours de frappe le curseur se déplace alléatoirement.
Je ne touche aucune touche par inadvertance c'est comme si après le p de
aPrès il irait se placer en plein milieu du mot frappe ci-haut ca te fait
un méchant chinoiserie

Si je branche un clavier externe je n'ai aucun problème.
MERCI à l'avance à celui ou celle qui élucidera mon problème.

Ciao et bonne fin de pm
Geo
Le #331045

[...]

Diminuez la sensilibité de votre "souris" tactile.

--
A+

Le #331043
"Geo"

[...]

j'avais exactement le meme probleme
Desactive completement le touchpad et prends une souris usb