Curseur souris

Le
B a l o o
Bonjour;
Win xp (Media Center) SP3 mis à jour ,
Machine Acer Aspire , souris Acer

Pb : Lorsque je lance Google Earth , le curseur de la souris apparait
normalement sur la zone options (texte) colonne de gauche
Mais dès que je pointe la zone graphique (fenetre d'affichage d'une carte)
le curseur apparait par intermittence, voire pas du tout !
J'ai essayé toutes les options de config de la souris dans le panneau de
configuration: sans résultat..
Je dois dire que ce pb n'existait pas il y a qques semaines. J'ai dù changer
qque chose mais je ne sais quoi.
De plus je n'ai plus de point de restauration !

Je me permet de poser ma question ici, vu qu'il me semble que la souris n'y
est pour rien : j'ai essayé avec une Logitec USB , meme problème

Coucou à toutes et à tous
Le #18942771
Bonjour !

Google Earth peut se lancer de deux façons (Voir les raccourcis créés à
l'installation ou dans les options), en mode graphique Direct X ou en mode
Open GL (Accélérations graphiques).
Il faut essayer les deux modes pour voir lequel est le plus adapté à la
carte graphique.

Le problème pourrait venir de là.

JJV
B a l o o
Le #18943001
"Coucou à toutes et à tous" message de news: %23%
[...]

Merci : c'est direct X qui me convient et c'est résolu
Merci encore
Coucou à toutes et à tous
Le #18943141
Pas de quoi ! :-)