Cuseur revenir à sa place de départ après copie

Le
DC
Bonjour, Excel 2000 sur XP

Voilà, je cherche à construire une Macro qui éxécuterait ce travail :

Le curseur se trouvant à une place variable à chaque fois,
Il irait copier une zone toujour la même, définie par un nom ( fr )
Et ensuite irait la recopier à l'endroit où se trouvait le curser au départ,
Et ceci sur la même feuille.

Je pense que la chose doit être possible, mais pour moi c'est difficile !

Un grand MERCI d'avance si c'est faisable,

Amicalement ! DC
Tatanka

Est-ce que cette macro te convient ?

Sub Copie_Colle()
[fr].Copy ActiveCell
End Sub

SErge

[...]

Le #6459421
Bonjour Tatanka,

Superbe ta macro, elle est simple et fonctionne à merveille !

J'ai lu ta petite devinette, mais bon, ce n'est plus mon niveau !

Encore un grand MERCI et au plaisir !

Amicalement ! DC

"Tatanka"
Bonjour,

Est-ce que cette macro te convient ?

Sub Copie_Colle()
[fr].Copy ActiveCell
End Sub

SErge

"DC" 48198bf4$0$921$
[...]

Le #6459391
Salut DC,

Note :
La macro précédente copie-colle tout (formules incluses).
Si tu veux copier-coller seulement les valeurs, utilise plutôt cette macro :

Sub Copie_Colle_Valeurs()
[fr].Copy
ActiveCell.PasteSpecial xlPasteValues
Application.CutCopyMode = False
End Sub

Serge

"DC"
[...]

Le #6462781
Rebonjour Tatanka,

Merci du renseignement, c'est bon à savoir pour un autre usage !

J'apprécie énormément ta servitude et encore un grand MERCI !

Amicalement ! DC

"Tatanka"
[...]

"DC" 4819b183$0$911$
[...]

"Tatanka" news:
Bonjour,

!

Un grand MERCI d'avance si c'est faisable,

Amicalement ! DC

Mgr.Abile
J'apprécie énormément ta servitude [...]

Vous avez raison, mon fils, elle n'a d'égale que sa promptitude et sa
fortitude !
!;o))
Allez en paix
T.Abile
"DC" news:4819cb40$0$866$

LSteph

;-)
... et évitant select c'est une bonne habitude!

--
lSteph

Bonjour,